La merveilleuse Imre Çeçen a charmé bon nombre d’internautes avec son corps de rêve. Mais la belle brune au corps musclé avait envie de nous dévoiler la réalité à tous ses followers. Un avant / après quelque peu étonnant, qu’elle interprète avec humour sur son propre Instagram !

Vous voyez ces photos de bombasses et leurs courbes parfaites sur Instagram ? Avec tous ces fitgirl, coachs, it-girls, blogueuses, et bien parfois ça nous file des complexes...

Mais comme veut le montrer Imre, ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux (surtout des photos) peut être faussé. Selon l'angle, la pose, le cadre, tout peut changer ! Fidèle à sa communauté, La hollandaise a donc décidé de nous montrer l'envers du décor de ses photos qui nous font tant rêver.

Histoire de redonner confiance à tout le monde et surtout aux adolescentes qui ne se sentent plus assez mince. Et l'initiative est géniale !

"On connaît tous le concept des cuisses 'normales' lorsqu'on est debout et qui se transforment en énormes morceaux de viande quand on s'assied."

Merci, Imre, en tout cas pour nous c'est pareil et ça nous rassure ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences et tout est une question de posture.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Instagram

 

Tags : photo, fitness, instagram