Le parcours de cette femme est incroyable ! À juste 22 ans, son palmarès est déjà bien rempli.  Eh oui vous l’avez sans doute vu à la télé, c’est Brenna Huckaby, la snowboardeuse, médaillée d’or aux derniers JO paralympiques d’hiver et ce n’est pas son seul exploit ! 

Avant, Brenna était une gymnaste de haut niveau, ensuite à 15 ans, elle a décidé de glisser en snowboard sur la montagne et depuis, elle ne fait qu'exceller dans ce sport qui lui tient énormément à coeur. 

Eh oui, même en étant amputée de la jambe droite après avoir subi une forme rare de cancer des os, cette magnifique jeune femme n’a jamais baissé les bras ! 

Après avoir remporté son premier championnat du monde en 2015, donnée naissance à son premier enfant en 2016, doublement médaillée d’or au championnats du monde de 2017 et enfin médaillée d’or au JO paralympiques de Pyeongchang en Corée du sud en début d’année, Brenna ne s’arrête plus !

Aujourd’hui cette superbe athlète handicapée compte un nouvel exploit à son compteur, mais cette fois-ci ce n’est pas du sport, Brenna Huckaby fait de la photo en posant en maillot de bain pour le magazine Sport Illustrated. Wahou ! Elle est magnifique et elle a de quoi être fière, bravo !

Voici un petit mot de Brenna #SuperGirl : « C’est très rare, voire exceptionnel, de voir une femme handicapée poser en maillot de bain sexy, explique la jeune femme. Je veux aider à changer l’image négative qu’on a des handicaps. Je veux que les autres femmes, quel que soit leur corps, sachent qu’elles sont puissantes et sexy. » 

Enjoy,

Les Éclaireuses