C’est horrible et vraiment honteux ! Les habitants d’un village en Indonésie ont éventré un tigre de Sumatra par vengeance… Mais quelle vengeance ? En fait, les villageois ont suivi ce tigre en février pas loin de Hatupangan car ils pensaient que c’était une créature surnaturelle… Mais dans quel monde vit-on ? Ce pauvre animal n’a rien demandé à personne et surtout pas d’être suivi… Forcément, même si c’est un tigre, il a pris peur de cette prise en chasse et s’est défendu, normal, c’est un félin ! Et bien sûr, suite à la défense de l’animal, deux personnes ont été blessées… Alors les habitants, acharnés et en soif de vengeance se sont mis en tête de pourchasser ce tigre pour le tuer.

Malheureusement, même si certaines personnes, y compris un membre de l’ONG de défense des animaux, ont protesté contre cette décision scandaleuse, car oui, cette espèce animale est en grand danger d’extinction (selon l’Union internationale pour la conservation de la nature, il ne resterait qu’entre 400 à 500 tigres de Sumatra vivants). Les habitants ont bloqués les protestants et sont partis à la recherche du félin pour lui faire la peau…

Après l’avoir trouvé le 4 mars, ils l’ont éventré et accroché en hauteur dans un hangar à la vue de tout le monde pour manifester leur vengeance, c’est juste CHOQUANT ! #BadNews

Les Éclaireuses

 

-

 

-