Un accessoire miracle pour soulager nos douleurs de règles

Camille Desforet 10 février 2019 Bien-être

Bonne nouvelle ! 

Deux jeunes entrepreneuses, Ferdaous El benni et Asma Hassoune, seraient en effet sur le point de créer et de commercialiser un accessoire miracle qui atténuerait de manière naturelle la douleur des règles. 

Leur histoire a débuté lors d'un stage à Marrakech. Les deux jeunes filles, alors âgées de 23 ans, n'avaient pris aucun médicament pour soulager leurs maux durant leurs périodes menstruelles et ont réalisé la difficulté à trouver des solutions sur place. En débutant leurs recherches, le résultat est sans appel, d'après des études, 90 % des femmes déclarent avoir des douleurs intenses à cette fameuse période. 

L'idée leur est alors venue : "nous avons voulu trouver une solution non toxique, sans effets secondaires et, surtout, pratique et discrète"

Et AMRITA est née ! Une ceinture très fine, qui se glisse facilement sous les vêtements. Elle diffuse de la chaleur que l’utilisatrice peut réguler, ainsi que des actifs apaisants qui sont 100 % naturels. Et le textile dispose, en plus, de propriétés massantes. Il suffira simplement de la recharger après six lavages (donc six mois d’utilisation) à l’aide d’un spray. Et la ceinture est utilisable à vie !

Les deux jeunes filles travaillent en ce moment sur le prototype avec la designeuse Megan Blanvillain, il y aura normalement 3 modèles : un pour les personnes actives, sportives et étudiantes. Si tout se passe bien, la ceinture sera commercialisée en 2020 pour moins de 100 € ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !