C’est merveilleux et très courageux ! Cette femme a réussi à trouver la motivation en elle-même pour perdre du poids ! Et, elle a atteint son objectif ! 

Vous voyez, tout est possible si on s’en donne les moyens. Regardez Tracy : elle pesait 86 kilos en février 2015 et après 8 mois d’efforts, elle n’en faisait plus que 56. Mais comment a-t-elle réussi cette superbe perte de poids ? 

Tout a commencé lorsqu’elle a vu une photo d’elle. Elle s’est aperçue qu’elle avait pris du poids et s’est demandé comment elle en était arrivée là… Elle a donc perdu confiance en elle et perdu son estime de soi. Une période bouleversante, mais qui l’a fait réfléchir ! Elle s’est donc prise en main toute seule en se fixant un but : celui de pouvoir enfin courir ! 

Eh oui, c’est difficile de se motiver seule, mais elle l’a fait ! Elle s’est inscrite dans une salle de sport pour faire de l’exercice 2 heures par jour et 6 jours par semaine en faisant 30 min de tapis de course, 30 min de cardio-elliptique, 30 min d’abdos et 30 minutes de muscu. À ce programme, elle a ajouté 3 kilomètres de randonnée 3 fois par semaine. Et même en ayant rencontré des périodes personnelles tragiques, elle a su les surmonter grâce à son objectif bien-être, en se concentrant sur sa perte de poids au lieu de manger tout et n’importe quoi. 

Toujours débordante de motivation, elle s’est donc inscrite à une course de 5 km et a fait la rencontre d’un groupe de runners à Los Angeles « Movement Runners » qu’elle a rejoint et avec qui elle court tous les mardis et dimanches. 

Et ce n’est pas tout ! Tracy est même devenue coach personnel, elle n’est pas belle la vie ? 

Alors, un conseil de Tracy, l’auto-encouragement est ce qui a de plus important pour réussir à se lever le matin et se sentir forte. C’est vrai, personne ne pourra maigrir à votre place, alors soyez votre propre motivation ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations