L'été est arrivé ! La guerre des poils est déclarée !

Ultra-rapide, efficace et indolore, le rasoir est la solution idéale ! Mais malgré son étonnante facilité, il ne faut pas oublier que l'utilisation d'un rasoir nécessite quelques précautions... et encore plus si vous avez la peau sensible !
Voici 4 conseils qui vous assureront de belles jambes tout l'été !
 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. L'Hydratation

Il est important de bien prendre soin de sa peau tout au long de l'année, et encore plus si on lui fait subir des rasages à gogo ! Le tout est de bien hydrater sa peau pour lui apporter une plus grande souplesse et donc réduire les irritations ! Magique ? Et bien presque !


2. Utiliser un gel à raser

Habituée du petit rasage matinal pour éliminer vite fait bien fait les poils qui dépassent de l'ourlet de votre jean ? C'est l'erreur fatale !

Il n'y a rien de pire qu'un rasage à "sec" pour votre peau sensible ! Pour une peau apaisée et hydratée, l'utilisation d'un gel à raser est indispensable !

 

3. Le bon coup de main

Le secret de la douceur, c'est un geste lent et régulier ! Alors on dit bye-bye le marathon du poil et on prend son temps ! 

Et surtout, on vérifie la qualité de la lame, car il n'y a rien de pire qu'une lame usée ou mal aiguisée pour faire du mal à votre épiderme !

 

4. Choisir un rasoir adapté

Que celle qui n'a jamais utilisé le rasoir de son boyfriend nous jette la première pierre ! Pourtant, que l'on ait la peau sensible ou non, il est important d'utiliser un rasoir adapté à vos besoins ! Pour les peaux sensibles, on privilégie un rasoir avec une bande lubrifiante pour éviter les irritations comme le Venus Smooth Sensitive de Venus.

Doté de la technologie SkinElixir, une bande lubrifiante, il assure un rasage plus confortable et une peau parfaitement hydratée, sans aucune irritation.

 
Les Poils 0, vous 1 ! Vous avez maintenant toutes les clés pour exhiber de belles jambes douces et lisses tout l'été ! Pour en savoir plus sur les produits Venus et sur son rasoir Venus Smooth Sensitive, c'est juste ici !