Croyez bien le dicton : on ne se rend compte de la valeur de quelque chose qu’après l’avoir perdue.

Après une séparation, les sentiments amoureux ne disparaissent pas du jour au lendemain. Et c’est normal. Il n’est pas toujours facile de tirer un trait sur une histoire et sur quelqu’un qu’on a aimé. La page est compliquée à tourner et vous vous attachez à chaque lueur d’espoir qui pourrait vous ramener vers votre bien aimé…

Malheureusement, au fond, vous en avez conscience, votre histoire est bel et bien finie… Alors même si c’était difficile, que votre cœur et votre égo en ont un peu pris un coup, vous commencez peu à peu à sortir la tête de l’eau...

Et puis, vous le savez (depuis le temps qu’on vous le répète), vous ne devez pas douter de votre valeur ! Allez de l’avant ! Une chose est sûre, c’est lui qui va regretter de vous avoir perdue et on vous a listé les 5 raisons qui le prouvent.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous avez évolué

-

Cette histoire vous a fait prendre conscience du chemin parcouru. Vous avez maintenant un nouveau point de vue sur cette relation qui vient de se terminer. Vous avez appris de vos erreurs, mais aussi des siennes et cela vous a fait grandir. Vous n’êtes plus, aujourd’hui, la même que vous étiez il y a quelques mois ou quelques années.  

Vous êtes désormais une personne plus forte et vous savez maintenant ce que vous voulez.

 

2. Vous êtes une nouvelle personne

-

Une nouvelle étape dans sa vie, c’est le moment de changement. Nouveau départ pour une nouvelle vie.

Montrez-vous sous votre meilleur jour. Allez faire les magasins, allez chez le coiffeur, faites-vous chouchouter. En bref : prenez du temps pour vous, pour devenir la meilleure version de vous-même. Reconnectez-vous avec qui vous êtes vraiment. 

On en est sûres, ça ne le laissera pas indifférent !

 

3. Vous n’êtes plus à sa disposition

-

Fini les efforts, il ne les mérite plus. Lui qui avait l’habitude de recevoir vos petites attentions, c’est désormais terminé. Aucune vengeance ou rancœur à son égard, mais ce n’est clairement plus vous qui courrez après lui ! S'il y a bien une personne qui doit se faire désirer, c'est vous ! 

Pensez désormais à vous et aux personnes qui le méritent !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Vous choisissez quelqu’un qui vous choisit aussi en retour

-

Rester avec quelqu’un qui ne sait pas vous montrer que vous êtes unique à ses yeux, très peu pour vous. Désormais, vous ne voulez plus perdre votre temps pour des gens qui ne vous méritent pas et vous avez bien raison !

Vous rencontrerez quelqu’un qui n’a pas besoin de vous perdre pour réaliser combien vous êtes quelqu’un de valeur qui mérite de l’amour et de l’attention.

 

5. Vous êtes bien mieux sans lui

-

Soyez rationnelle, si votre histoire s’est arrêtée, c’est que cela était certainement nécessaire. Et même si ça a été une étape difficile, vous vous sentez désormais beaucoup plus libre.

Vous vous sentez bien mieux dans vos baskets et ça se voit !

Une chose est sûre : vous êtes carrément mieux sans lui ! Et on ne peut sûrement pas en dire autant de lui…