Votre épanouissement personnel, vous avez mis du temps à l’accomplir, alors il est hors de question de laisser un(e) malotru(e) s’introduire dans votre vie et tout piétiner.

Au fil des années, vous avez sûrement rencontré certaines difficultés et si elles ont laissé des séquelles, elles vous ont surtout permis d’apprendre et de grandir. Oui, la vie est semée d’embûches, mais ce sont elles-mêmes qui vous forgent et font de vous l’incroyable femme que vous êtes aujourd’hui.

Bien entendu, les rencontres sont, elles aussi, inévitables et le risque de tomber sur des personnes qui n’auront aucun impact positif sur vous existe. À vous de vous méfier et de donner accès UNIQUEMENT à celles qui le méritent et qui ont pour unique objectif de vous rendre heureuse !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous êtes une femme accomplie

-

Si vous en êtes là aujourd’hui, vous ne le devez qu’à vous-même. Vous avez travaillé dur pour obtenir ce que vous vouliez et vous êtes parvenue à atteindre votre but. Résultat ? Vous êtes pleinement épanouie dans votre travail et vous subvenez à vos besoins comme une grande !

 

2. Vous êtes une femme passionnée

-

Si l’on devait compter toutes ces choses qui vous animent, on ne s’en sortirait pas, un rien vous fascine. Vous êtes curieuse de tout et toujours prête à essayer une nouvelle activité ou à écouter quelqu’un de passionnant parler pendant des heures sur un sujet en particulier !

 

3. Vous êtes une femme authentique

-

Pas touche à vos valeurs. Vos parents ou ceux qui ont pris soin de vous étant petite vous ont transmis une éducation, un savoir-vivre et une bienséance qui font de vous une femme avec de vraies valeurs. Aujourd’hui, personne ne pourra vous influencer, vous resterez vous-même quoiqu’il advienne !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Vous êtes une femme positive

-

Rien ne vous abat et vous prônez la positivité à toute épreuve. Forcément, avec les années, vous avez compris que la négativité n’allait pas vous faire gagner et vous avez intelligemment opté pour l’option B, celle qui vous permet de regarder le verre à moitié plein, et ce toute la journée !

 

5. Vous êtes une femme libre

-

Ah ça, votre liberté, vous y tenez ! Vous n’avez attendu personne pour être heureuse et vous ne laisserez personne venir ternir votre bonheur. Par contre, si c’est pour l’amplifier et vous faire vivre des moments dignes d’un conte de fées, vous êtes prête à accepter !