Boire, de l’eau, c’est une des clefs d’un régime réussi.

C’est elle qui compose la plus grande partie de notre corps. Elle lui garantit un fonctionnement optimal de la santé de nos cellules jusqu’à la régulation de notre poids.

En plus de cet essentiel, certaines boissons sont connues pour leurs promesses multiples.
C’est le cas du fameux thé vert brûleur de graisse : il se targue d’être l’arme absolue qui ferait fondre les kilos !

Travail d’enquêtrice bonjour, nous avons décidé de regarder de plus près les propriétés et les effets du dit miraculeux. Pas question de nous faire avoir... Ni de passer à côté d’un super coup de pouce pour notre ligne. 

Enjoy,         

Les Éclaireuses

 

1 - Ses promesses
Source : WeHeartit

De base, la réputation du thé vert comme amincissant est fondée sur un concept très simple : le thé est une plante dépurative permettant d’éliminer les toxines de votre organisme. Il est donc un allié non négligeable pendant toute la durée de votre régime.

Le thé brûleur de graisse va plus loin.

En effet, cette tisane agirait principalement au niveau de l’abdomen en dégonflant votre ventre jour après jour. Meilleure digestion et meilleure assimilation des aliments.

Les adeptes parlent ensuite de son rôle de coupe-faim naturel quand vous ressentez un petit creux ou quand l’envie de grignoter se fait ressentir. Contenant de la caféine, le thé brûleur de graisse vous éviterait les petits coups de fatigue occasionnels dus à un apport calorique plus faible en période de régime.

En plus, ils précisent que la boisson a une forte teneur en antioxydants. Ce sont des nutriments qui ont l’avantage de protéger le cœur, la peau, les artères, ainsi que les os. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Ce qu’il en est vraiment
Source : WeHeartit

D’origine chinoise, le thé vert est utilisé depuis l’Antiquité en tant que plante amaigrissante. 

C’est prouvé, il est capable de favoriser la thermogénèse et la lipolyse. Quoi ? En français, il pousse l’organisme à produire de la chaleur qui élimine la graisse en plus de favoriser la dégradation de certains types de gras.

Le thé vert brûleur de graisse récupère donc les propriétés de base du thé vert, mais lui associe en plus la présence des catéchines et de la caféine. Ces deux substances ont la particularité d’augmenter la quantité de noradrénaline du corps, qui, à son tour, augmente les dépenses énergétiques de votre corps au repos. 

Cerise sur le gâteau, cette boisson permet aussi de prévenir le cholestérol dans le sang.

Verdict Team Healthy : 100 % POUR, à condition de choisir le bon ! 

Couv : WeHeartit

 

Let’s shop