Lorsqu'on voit tout ce qu'il peut arriver en ce moment, on en vient parfois à se demander s'il reste une once d'humanité... Dans un monde où l'on croit que tout n'est qu'apparences et que plus rien n'a vraiment d'importance, se pourrait-il qu'il y ait encore un peu d'amour ? Eh bien oui, comme dans une carte postale envoyée par un petit garçon de 5 ans depuis le Val-d'Oise pour remercier les policiers de la Marne.

Les policiers, touchés par cette attention surprenante et inattendue, ont tout mis en œuvre pour rechercher ce petit garçon afin de le remercier. C'est alors mardi dernier qu'ils ont posté, sur leur compte Twitter, un message pour tenter de retrouver Timothée ! Dans son message, il remercie les policiers de les protéger contre les voleurs et de veiller à la sécurité.

Un message qui a fortement donné le sourire de bon matin au point de lancer un appel au partage de leur poste pour rendre une rencontre possible ! 1000 partages le soir même, n'est-ce pas la preuve que l'amour existe encore ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-