Qui dit piquant dit Tabasco ! 

Qu'on l'aime ou la déteste, la sauce Tabasco est avant tout l'une des sauces les plus connues au monde et les plus consommées (depuis 1868 !). 

Et si sa recette ne laissait clairement pas votre bouche tranquille pendant une petite vingtaine de minutes, attendez de voir la prochaine... 

Après avoir un restaurant dédié, le géant du "Spice up your Life" a décidé de lancer un nouveau produit qui risque bien de prendre la place n°1 sur le podium des sauces piquantes. 

Nous vous présentons la "Scorpion Sauce". Pas besoin de traduction, vous aurez compris que les ambitions de la marque sont loin d'être moindres. Elle promet d'être 20 fois plus piquantes que le Tabasco que nous connaissions tous jusque-là. 

Comme son nom l'indique, cette sauce est créée à partir du 2ème piment le plus piquant au monde : le Scorpion pepper. Vous retrouverez également des notes sucrées de goyave, d'ananas acidulé et quelques gouttes de la sauce originale afin d'être bien sûre de manger du tabasco. 

On le sait, votre côté curieux prend le dessus sur votre côté peureux ! Alors pour tester cette nouvelle recette et tenter de battre des records en termes de bouche-en-feu, vous pouvez shopper, pour seulement $8, la Scorpion Sauce sur le site de la marque à partir d'aujourd'hui. Mais dépêchez-vous, elles vont partir comme des petits pains. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses