Betsy Ayala est une jeune femme originaire de Houston au Texas, qui a 34 ans. Après une grossesse qui lui fit prendre beaucoup de poids, elle donna naissance à sa fille, Isabella qui a aujourd'hui 3 ans.

Jeune maman donc, notre Betsy avait tout pour être heureuse. Mais 6 mois plus tard, notre protagoniste se rendit compte de l'infidélité de son mari. Mais pire que ça, elle réalisa son irrespect quant à son propre poids. 

Elle découvrit des échanges entre son mari et sa maîtresse, où le concerné traitait la jeune maman de "fat f***" et de "vache". 

Mais ça ne sont pas 3 insultes qui anéantiraient Betsy, il en fallut plus pour démonter le moral de cette jeune marketing manager. En mère courage, Betsy entreprit des séances de gym avec sa soeur et convertit tout ce qui était sucré en alimentation équilibrée. 

Bien sûr, la tâche était dure, la jeune femme confie que : 

"J'aurais voulu pleurer après chaque séance, à tel point que j'ai décidé un jour que cela ne me définirait pas et que j'allais changer pour moi et pour ma fille. Je voulais qu'elle soit fière de sa maman, je voulais être un exemple pour elle". 

Notre fit mummy est donc aujourd'hui tout à fait svelte puisqu'elle est passée de 117 à 72 kg. Plus boostée que jamais, Betsy admet même qu'elle considère l'adultère de son ex-mari comme un don du ciel déguisé, puisque c'était le départ qu'il lui fallait pour une nouvelle vie plus saine. 

S'il a fallu un élément décisif pour être le moteur du changement de vie de Betsy, il est important de retenir que quelle que soit notre objectif, la motivation est l'acteur le plus puissant dans la volonté de changer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

 

 

 

 

Tags : mariage, mère, perdre du poids