Une fitness influenceuseuse vous donne le secret pour avoir un fessier brûlant !
C’est toujours plus simple de réaliser son work-out sans matériel. Que ce soit pour la facilité d’exécution ou tout simplement, car cela rend les exercices plus simples à réaliser.
Mais l’efficacité d’un exercice est rarement proportionnelle à sa facilité… Au contraire ! Le grand fessier est le muscle le plus conséquent de votre corps alors, quand il s’agit de s’occuper de lui, il ne faut pas (ou plus) lésiner sur les moyens !
La célèbre fitness influenceuse Whitneyy Simmons ne va pas nous contredire là-dessus. L’instagrammeuse garantit un fessier en béton avec cette série de 3 exercices LESTÉS.
De gros poids sont nécessaires pour ces exercices alors si vous n’avez pas accès à une salle de sport, vous pouvez toujours réaliser plus d’exercices chez vous sans matériel.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Fentes extrêmes

D’après l’influenceuse Fitness, il est important de réaliser :
3 séries de 10 « pulses » pour chaque jambe avec 30 secondes de repos entre les séries.
>> Un poids de 5 kilos dans chaque main
Pour réaliser un « pulse », il vous suffit de vous positionner en fente et de faire de légers rebonds tout en restant statique. L’impact semble minime, car les mouvements sont d’une toute petite amplitude, mais croyez-en notre expérience et l’envergure du popotin de Whitney, ça fonctionne !
2. Sumo Squats de l’enfer

D’après l’influenceuse Fitness, il est important de réaliser :
3 séries de 10 sumo squats pour chaque jambe avec 30 secondes de repos entre les séries.
>> Une barre lestée de 5 à 10 kilos de chaque côté
En plus de travailler les fesses, le sumo squat a la capacité d’engager énormément vos adducteurs. Et nous n’allons pas vous apprendre que c’est indubitablement l’une des parties les plus difficiles à muscler et à affiner !
3. Pistoles assassines

D’après l’influenceuse Fitness, il est important de réaliser :
3 séries de 8 pistoles pour chaque jambe en insérant, entre chaque changement de jambe, 10 squats sautés avec 30 secondes de repos entre les séries.
>> Un poids de 5 kilos dans chaque main pour les pistoles
La pistole est l’une des formes de squats les plus difficiles à effectuer. Cet exercice nécessite adresse, équilibre et force. L’addition de poids va à la fois vous aider à vous équilibrer lors de la descente, mais terriblement vous handicaper lors de la remontée.
L’instagrammeuse préconise de faire l’exercice au-dessus d’un banc de musculation ou d’une chaise pour ne pas descendre trop bas et être ensuite en incapacité de remonter.
Tags : fitness, fesses, raffermir son corps, fesses musclées