Septembre est là. Les écoliers reprennent le chemin de l'école, et vous, celui du boulot. Fini les vacances, c'est la rentrée. Au programme, reprise du boulot, courses, rangement, sport... Bref, vous n'aurez pas une minute à vous. Et qui dit rentrée, dit nouveau départ et prises de décisions. Vous êtes déterminée à vous fixer de nouveaux objectifs, un peu comme les résolutions du 1er janvier. Remise en forme, perte de poids, objectif santé... Cette fois-ci, vous comptez bien vous y tenir !

Tous les ans, c'est pareil : le premier lundi de la rentrée, c'est la course. Difficile de reprendre les bonnes vieilles habitudes après un été à lézarder au soleil (pour les plus chanceuses). Et cette journée annoncera la température de l'année à venir : elle va être riche en challenge !

Alors, pour vous accompagner durant les journées à 100 à l'heure, vous avez besoin d'un acolyte, d'un allié de taille qui sera toujours près de vous pour vous épauler. Cet accessoire ? C'est la Fitbit Luxe. Ce bracelet d'activité ultra-branché pour le sport et le bien-être en général vous donne les moyens d’atteindre chaque jour vos objectifs sans faire de compromis sur votre style. Surveiller sa santé avec un accessoire chic et raffiné ? On dit OUI, OUI, OUI ! C'est THE accessoire indispensable à toute hyperactive. Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous séparer de ce petit objet...

@clairemrfg

Lundi matin, 6h30, l'heure d'aller faire un petit footing avant d'aller au bureau. Oui, vous avez décidé de prendre le taureau par les cornes et d'attaquer très fort votre remise en forme. Votre bracelet connecté est déjà à votre poignet, prêt à suivre votre fréquence cardiaque, les calories brûlées et les minutes en zone d'activité. À chaque séance, ces données sont enregistrées pour vous permettre de réaliser un suivi complet. Vous pourrez alors analyser vos résultats et observer vos progrès. En bénéficiant d'une meilleure compréhension de vos aptitudes physiques, vous pourrez ainsi optimiser vos séances d’entraînement.

@caro_flex

9 heures, c'est l'heure d'aller au bureau. La pile de dossiers à traiter aujourd'hui est immense : c'est la panique. Si seulement vous pouviez déjà retourner sous les cocotiers... Ça y est, vous sentez le stress monter. Heureusement, votre montre connectée vous accompagne au quotidien dans la gestion du stress et vous incite à vous détendre. Pour vous relaxer, laissez-vous guider lors de séances de respiration. L'abonnement Fitbit Premium analysera vos données pour ainsi vous proposer des conseils personnalisés. À la fin de la journée, vous bénéficierez aussi d'une répartition détaillée de vos scores de gestion du stress et plus encore. De quoi vous motiver à améliorer votre capacité à faire preuve de zen-attitude !

@lucie.jag

12h30. Ouf, c'est l'heure de la pause déjeuner. Et comme à votre habitude, vous en profitez pour faire une séance de yoga doux, toujours accompagnée de votre montre. Vous prenez le temps de respirer, de vous relaxer, car vous le savez, la journée est loin d'être terminée. Vous pouvez alors observer sur votre montre la régulation de votre rythme cardiaque. Enfin, au bout de 15 minutes, vous constatez que votre pouls est revenu à la normale : vous pouvez aller déjeuner.

@melsgrd et @steph_costes

18 heures, l'heure de rentrer à la maison. Enfin, la journée est presque terminée. Après une journée si stressante, vous décidez de rentrer à la maison à pied. Depuis le confinement, vous vous êtes fixé un objectif : atteindre les 10 000 pas par jour. Pour vous aider à atteindre votre but, la Fitbit Luxe comptabilise vos pas et calcule même votre allure en temps réel. Dans la quête de votre objectif santé, vous pourrez aussi observer les calories que vous avez brûlées ! En fait, cette montre connectée est l'outil indispensable pour progresser efficacement vers vos objectifs de forme !

@faustinbookings

18h30, vous prenez une petite douche et choisissez la tenue que vous allez revêtir pour aller à l'anniversaire de Lucie. Le thème : "tenue claire & nude". Zut, le bracelet rose ne matche pas avec votre petite robe beige. Ni une, ni deux, vous le changez en quelques secondes et optez pour le blanc lunaire. Chic et sobre, c'est parfait ! Hors de question de vous défaire du petit accessoire qui vous a soutenue tout au long de cette journée hyperactive ! Si la Fitbit Luxe est un outil sport et bien-être, c'est surtout un véritable accessoire de mode. Oui, allier sport et fashion, c'est possible ! La nouvelle Fitbit est une version plus fine et plus "bijou" des modèles précédents. Plusieurs bracelets sont proposés, afin de varier les styles et de s'adapter à vos tenues !

@leamalavaard

00h00, il serait temps de tomber dans les bras de Morphée. Comme beaucoup, vous négligez le sommeil, qui est pourtant l'une des activités les plus importantes, si ce n'est LA plus importante. Avec votre montre connectée, vous pouvez suivre vos phases de sommeil et leur durée, et bénéficier de conseils pour avoir un sommeil de meilleure qualité mais aussi plus d’énergie pendant la journée !

En plus d'être stylée et de faire attention à votre santé, vous restez au top de la technologie ! La Fitbit Luxe réceptionne vos notifications d'appels et SMS directement sur votre poignet ! Pas de panique, la montre est étanche : vous pouvez la garder sous la douche, et même à la piscine. C'est parfait pour cet été ! 

@lealegendrefr

Vous l'aurez compris, la Fitbit Luxe est LE must-have que toutes les modeuses, actives ou moins actives, s'arracheront à la rentrée ! Alors, pour rester la plus motivée cette année et suivre vos objectifs santé, adoptez le bracelet d'activité, dont vous ne pourrez plus vous passer !

Pour conserver votre titre de Queen stylée de la santé, rendez-vous sur Fitbit.fr pour shopper la Fitbit Luxe.

La preuve en image, ces sportives l'ont déjà portée... À votre tour de l'adopter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

@lucie.jag

 

@clairemrfg

 

@stellacapt

 

@caro_flex

 

 

@clairemrfg

 

@leamalavardd

 

Tags : sport