"Nous, on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit..." Et oui, la fête qui célèbre l'amour est là ! C'est le moment ou jamais de faire plaisir à votre moitié.

Votre passion commune est le sport ? Pas de souci ! De plus en plus de marques proposent des produits à la fois mignons, pratiques, esthétiques et cruellement nécessaires pour tout accro à l'activité physique qui se respecte ! Que vous soyez branchée sport outdoor ou indoor, en salle ou au grand air, gonflette ou fitness, il est évident que vous trouverez l'article parfait qui saura combler vos attentes et celles de votre partenaire.

Si vous la jouez malin, vous pouvez même trouver un cadeau qui vous servira à tous les deux ! C'est idéal si vous avez l'habitude d'effectuer votre routine sportive en duo.

Pas besoin de la jouer cul-cul la praline ! Misez sur des articles de qualité, qu'ils soient technologiques ou non, qui (pour une fois) serviront vraiment ! On le sait, les chocolats, c'est sympa, mais une gourde personnalisée, des haltères ou même un tapis de yoga, c'est tout aussi bien !

Le cadeau incontournable pour les accros du running ? Des écouteurs sans fil qui resteront bien en place, même pendant un marathon. N'attendez plus, la fête des amoureux, c'est à la fin de la semaine ! Il vous reste juste assez de temps pour commander le cadeau pour l'élu de votre cœur (ou pour vous-même d'ailleurs ! La Saint-Valentin, c'est aussi la fête de ceux qui s'auto-aiment !).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

LET'S SHOP 

 

Tags : conseils sportifs