La mannequin britannique Charli Howard a décidé d’exhiber ses fesses sur Instagram. Jusque-là rien de très « anormal » pour une mannequin… Et pourtant ! La belle anglo-saxonne n'a pas souhaité user des miraculeux effets de photoshop sur ses photos. Et pour cause, on peut y apercevoir des traces de cellulites non dissimulées !

Dans la description de l’image, elle exprime sa profonde incompréhension envers un système médiatique qui cache tout : « j’ai toujours eu de la cellulite et j’en aurais toujours, malgré le sport que je pratique régulièrement ».
Elle reproche entre autres aux magazines de Mode de faire croire au monde entier à l’apparence de femmes parfaites qui n’existent pas. Ce discours résonne depuis un moment déjà sur le net et les photographies exprimant ce « ras le bol » émergent de plus en plus. Et c’est tant mieux ! « Il ne faut avoir honte de rien concernant son apparence. La cellulite n’est pas la partie de mon corps que je préfère, mais loin de moi l’envie de me jeter d’un pont pour cela ! »

Enjoy

Les Eclaireuses

 

Une publication partagée par Charli Howard (@charlihoward) le

 

 

 

Une publication partagée par Charli Howard (@charlihoward) le

 

 

 

Une publication partagée par Charli Howard (@charlihoward) le

 

Photo de couverture : charlihoward.com

 

Tags : Faire du sport