Un legging avec une nouvelle technologie qui permet de récupérer pendant l'effort

Camille Bouyssou 11 avril 2019

Ce n’est pas que vous n'aimez pas faire du sport, non... Vous aimez vraiment vous dépasser, repousser vos limites ! Mais soyons franches : marcher comme un pingouin le lendemain à cause des courbatures, non merci ! 

Du coup, une fois arrivée à la salle de sport, on hésite : "J'y vais à fond ou pas ?". Et c'est une réflexion de la plus haute importance, à moins que vous ayez LA bonne tenue de sport ! Celle qui va vous faire récupérer, et donc oublier les courbatures, avant même de finir votre séance. Et avoir le fessier musclé et la démarche féline, c'est tout ce qu'on aime.

Bien loin des promesses du téléachat, Under Armour travaille depuis des années à l'accompagnement du sportif, 24h/24 et 365 jours par an ! Ainsi, après avoir créé une gamme de pyjamas de récupération (Athlete Recovery Sleepwear), puis une tenue post-entraînement pour commencer le processus de récupération encore plus rapidement (Athlete Recover), Under Armour s'est associé à Celliant pour concevoir un tissu totalement innovant pour la gamme UA RUSH qui recycle l'énergie de corps grâce à une combinaison de minéraux qui reproduisent l'effet d'un sauna infrarouge sur vos muscles. La circulation sanguine locale est donc améliorée et la récupération augmentée. 

En clair : bye bye les courbatures ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : conseils sportifs

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !