Histoire du jour, bonjour !
Comment ne pas vous relayer cette anecdote, nous étions obligées.
Il était une fois, Alissa, une jeune femme désespérée par son poids et à deux doigts de baisser les bras. Un jour, elle décida de se prendre en mains et de perdre ces 30 kilos qui lui pourrissaient la vie.
Adonis Hill, un jeune coach américain, bien décidé à motiver la jeune femme, entreprit un programme bien à lui pour bouger les choses. Au lieu de faire en sorte qu'Alissa lui ressemble, c'est lui-même qui choisit de ressembler à Alissa.
Autrement dit, plus de sport, consommation de 6 à 7 000 calories par jour jusqu'à ce que notre coach atteigne 30 kg de plus sur la balance.
De cette manière, Adonis pouvait complètement comprendre le poids, la douleur et la complexité de la tâche, à la place-même de sa cliente.
Quelle ne fût pas l'émotion de la demoiselle lorsqu'elle vit le résultat sur le corps de son entraîneur. De savoir que pour elle, Adonis sacrifia son corps et sa santé, représentait énormément à ses yeux. Et on veut bien la comprendre...
La bataille contre les calories fut donc menée main dans la main par nos deux protagonistes, et de manière assez efficace, puisque Anissa a déjà perdu 25 kilos et Adonis 24 kilos.
Bien sûr, le sport n'est pas le seul méritant : l'alimentation n'y est pas pour rien dans l'histoire. Un programme strict était à suivre pour l'un comme pour l'autre.
De fit to fat to fit, voilà le concept proposé par notre coach plus qu'impliqué dans ses engagements. On avoue qui si la méthode nous laisse pensive, on ne peut pas lui reprocher son dévouement.
On vous laisse admirer l'expérience en images.
Enjoy,
Les Éclaireuses
Photo de couverture : ©Instagram @bodybyadonis
Tags : perdre du poids