Changer pour se plaire à soi-même et apprécier un peu plus son reflet dans le miroir, c'est une belle résolution et le plus beau cadeau que l'on peut s'offrir. On a tendance à penser qu'il faut aller dans les extrêmes pour obtenir des résultats : du sport à outrance, des régimes drastiques et beaucoup (trop) de privation n'ont jamais porté leurs fruits (même Jlo et son corps de rêve s'accordent des burgers et des tacos). Tout n'est souvent qu'une question d'état d'esprit, d'une part mais aussi de la compréhension de son métabolisme. Ce n'est qu'en alliant les deux que l'on peut prendre le chemin du changement durable et visible.

Une marque a fait le pari de miser sur la proximité et sur l'honnêteté pour accompagner ses clientes vers les objectifs qu'elles souhaitent atteindre. Cette marque, c'est BeSkinny, un petit nouveau dans le monde du bien-être mais qui fait déjà beaucoup de bruits. Le principe de la marque ? Proposer des cures adaptées à votre profil. Ne vous attendez pas à perdre 10kg en 15 jours, ce n'est pas l'esprit de la maison (et on le sait, la pilule miracle n'existe toujours pas). Ce que BeSkinny vous propose en revanche, c'est un accompagnement complet avec des produits, des menus et un rituel quotidien qui fait vraiment la différence, que ce soit pour perdre 2, 5 ou 8 kilos ou dire totalement adieu à la peau d'orange récalcitrante.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La cure anticellulite, un produit phare de la marque

Si BeSkinny ne propose pas uniquement des cures qui visent à perdre du poids, elles restent néanmoins très affectionnées par les clientes de la maison. La cure anticellulite est d'ailleurs l'une des plus prisées. De quoi se compose le package ? D'une sélection de 6 produits qui vont directement venir cibler les aspects récalcitrants de la cellulite. Les deux piliers de cette cure sont des produits qui vont vous aider à détoxifier votre organisme et des produits qui vont directement venir travailler sur la fermeté et l'aspect de la peau pour ramener de la tonicité.

BeSkinny propose aussi une gamme de produits au collagène naturel spécialement pensés pour vous aider à lutter contre les signes visibles du vieillissement. Sérums, crèmes, repulpeurs de lèvres c'est une multitude de produits dédiés et très efficaces. Le dernier en date ? CellProof, une mousse anti-cellulite qui, en plus de réduire l'aspect de la cellulite sur votre corps, possède un effet anti-âge grâce à sa formule enrichie en collagène. Tout ça est rendu possible grâce à un ingrédient novateur : le Liquid BioCell, un collagène breveté de type II. Ingrédient que vous pouvez d'ailleurs aussi retrouver sous forme de compléments alimentaires, ou de liquide à boire. C'est ce qu'on appelle la nutricosmétique. Ce collagène que vous ingérez mais ne digérez pas, recharge directement en collagène les réserves de certaines parties de votre corps (cheveux, peau et ongles).

Mais attention, il n'y a rien de magique derrière ces produits ! S'ils sont certes très efficaces, ils ne fonctionneront pas seuls. Un investissement total est nécessaire pour voir apparaître des résultats durables. C'est pour ça qu'en plus de la cure, Lauranne, la fondatrice passionnée et dévouée de la marque, vous propose des guides sportifs et alimentaires pour créer un programme à 360° avec des résultats durables.  

Pourquoi ça marche ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lau Inlive (@lau.inlive)

Parce que les cures ont été pensées au global et, dans la mesure du possible, adaptables au profil de chaque cliente. La pierre angulaire de chaque programme est la partie détox, elle est présentée comme essentielle pour amorcer les changements et c'est la vraie différence avec les cures classiques : BeSkinny commence par nettoyer l'intérieur du corps avant de s'attaquer à l'extérieur, c'est là sa vraie force. 

Pour le reste, il est évident que si on pouvait changer de corps en restant à manger sur son canapé, ça se saurait. S'imposer une vraie routine sportive et alimentaire est essentiel pour voir apparaître de vrais résultats (et éviter l'effet yoyo si dévastateur). 

L'autre gros plus, c'est la disponibilité de Lauranne pour ses clientes. Elle ne se positionne pas seulement en vendeuse de produits, elle est là pour accompagner chacune de ses clientes sur le chemin du changement, quel que soit le profil. C'est peut-être ça le secret de la réussite de BeSkinny, l'accompagnement apporte un soutien incroyable qui pousse à ne pas relâcher les efforts. En résultent des femmes, heureuses d'avoir atteint leurs objectifs et une marque qui, chaque jour, gagne de plus en plus en popularité ! 

 

LET'S SHOP