Snoop doggy Dog, une des figures emblématiques du rap US se lance dans la cuisine ! Après sa participation à l’émission culinaire Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party, au côté de la brillante femme d’affaires américaine et fondatrice d’un magazine de lifestyle, Martha Stewart, le rappeur décide aujourd’hui de voler de ses propres ailes. Et il décide de s’y prendre de la manière la plus classique du monde, en publiant son propre livre de cuisine. Ce nouveau projet intitulé « From Crook to Cook » (soit « D’escroc à cuisinier ») sera riche des 50 recettes favorites du rappeur from West Coast.

Pleines d’anecdotes, c’est tout ce qu’elles auront « d’original ». On entend par là, pas de « weed » à l’horizon, pour celui qui en a fait son emblème pendant des années à travers sa musique.

Alors si vous souhaitez cuisiner votre poulet frit ou encore siroter le cocktail préféré du Pape du rap, vous pouvez d’ores et déjà précommander l’ouvrage qui ne sortira officiellement que le 23 octobre prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

-