Il vous vend du rêve par MP, commente la moindre de vos stories et vous appelle chaque samedi à 23 heures pétantes bref, ce mec est omniprésent dans votre vie et pourtant, lorsqu'il s'agit de concrétiser un date, il vous brode une histoire que même votre petite nièce de trois ans ne croirait pas, et finit par se défiler. 

Vous en êtes consciente - c'est déjà ça -, vous êtes victime de sa procrastination sentimentale qui ne fait que repousser la deadline de votre rencontre ou l'officialisation de votre couple. Votre bourreau de l'amour vous fait croire que demain est un autre jour et que votre impatience est en train de tout saboter, mais il oublie de mentionner que vous l'attendez bêtement pendant que lui se pavane avec sa bande de copains célibataires. 

C'est dur à entendre parce que vous idéalisez probablement la situation et que, au fond, ce mec vous fait vraiment craquer. C'est dur à admettre parce que vous êtes la pro de la remise en question (alors que lui a toujours raison). C'est dur, on le sait, mais sachez-le Madame, s'il voulait vraiment être avec vous, il le serait.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Il a le temps, mais pas l'envie

-

C'est assez dur à admettre, mais il a comme vous 24 heures par jour et lui seul décide de ce qu'il en fait. C'est LUI qui choisit avec qui il veut passer son temps libre, avec qui il veut déjeuner, dîner, sortir, bref, vous avez compris ! Alors, à moins qu'il dorme au bureau, votre obsession masculine se moque de vous. 

 

2. Il n'ose pas vous dire non

-

Il vous fait tourner en rond, mais ne vous dit pas vraiment non ? Il vous répond, vous dit combien il tient à vous, mais quand vous lui proposez de vous voir, il se défile ? Avez-vous pensé à l'option "je n'ai pas le courage de te dire non" ? Essayez d'inverser les rôles l'espace d'une seconde, qu'est-ce que vous feriez si vous aviez vraiment envie de voir la personne qui vous écrit tout le temps ? Vous accepteriez, non ? Alors, pourquoi ne le fait-il pas ? 

 

3. Il n'a pas envie de perdre votre intérêt

-

Vous êtes jolie, indépendante, vous le flattez il n'y a pas à dire, et son égo se sent pousser des ailes. Grâce à vous, il se sent valorisé, vous lui portez de l'intérêt bref, vous lui faites une sacrée faveur par rapport à l'intérêt que lui vous porte. C'est clair, il n'a pas envie que vous cessiez de le complimenter et de lui apporter de l'affection. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Il vous fait perdre du temps

-

Il semble que vous passiez beaucoup de temps à penser à lui et à envisager des projets à deux que lui n'a pas l'air de s'être imaginés. D'un côté, ça doit vous faire du bien de vous imaginer à deux avec cette personne, de rêver d'une vie de couple avec celui qui vous fait craquer. Mais, d'un autre côté, la déception risque d'être encore plus forte si, dès le début, il ne s'engage pas du tout. 

 

5. Il a toujours le choix

-

Il vous fait croire qu'il n'a pas le choix, que son boulot lui prend énormément de temps, que sa copine est malade en ce moment et qu'il ne peut pas encore la quitter, mais demain, après-demain, promis tout ça changera ? Et les jours passent, mais rien ne change. Au fond, il a toujours le choix d'opter pour vous plutôt qu'une autre, ou de dire adieu au célibat parce qu'il vous aime.