Il semblerait que le destin s'acharne sur vous en ce moment. Mauvais karma, mauvaises news, bref rien ne va plus et vous avez du mal à y voir clair. Et ce n'est pas vraiment sa faute, mais votre Jules en prend plein la face ! Encore quelques jours et vous pourrez lui distribuer la médaille du punching-ball humain le plus résistant. Ok, ce n'est pas le prix le plus sexy de la Terre, mais cet homme mérite bien votre reconnaissance. 

Car après toutes les fois où vous vous êtes défoulée sur lui - alors qu'il n'avait rien à voir dans vos histoires -, ce mec sympa est resté à vos côtés. Loin de vouloir prendre parti pour lui, c'est de la survie de votre couple dont il s'agit ! Et de sa dignité entre parenthèses. 

Alors, n'attendez plus et plutôt que de dégrader encore plus votre image auprès de celui que vous aimez, foncez-vous inscrire à un cours de boxe et lâchez tout. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. N'abusez pas de sa patience

-

C'est une réaction assez commune, plus on se sent à l'aise dans une relation et plus, par définition, on prend ses aises ! Dangereuse habitude, qui nous pousse à dépasser les limites du respect et à abuser de la patience de celui ou celle qu'on aime. Attention donc à ne pas vous reposer sur vos lauriers comme diraient nos grands-mères. Car même l'amour a ses limites, ne l'oubliez pas. 

 

2. Il ne mérite pas un tel traitement

-

En fait, personne ne mérite un tel traitement, pas même celui qui vous aime le plus au monde. Alors, certes, il supportera un temps vos caprices, car il vous aime et se sent un peu coincé, mais ne profitez pas de son amour pour le traiter comme un punching-ball. Ce n'est pas parce qu'il ne vous dit rien qu'il ne souffre pas de votre comportement. 

 

3. Vous allez le faire fuir

-

L'issue assez logique d'un tel traitement, c'est la rupture. Ne le mettez pas à bout si vous ne voulez pas le perdre, car il n'aura pas d'autre solution que de vous quitter. Non seulement vous risquez de le faire fuir, mais en plus il aura de vous un mauvais souvenir. Bref, ne vous infligez pas ce genre de fin tragique et prenez sur vous.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Mettez-vous à sa place

-

Essayez de vous imaginer la situation inverse, vous aimeriez qu'il se défoule sur vous à la moindre occasion, simplement parce que vous êtes en couple, et que ça parait donc normal que vous partagiez tout ? Non, être un couple ne signifie pas devoir tout supporter chez l'autre et se transformer en bouc émissaire. 

 

5. Il n'est pas responsable de vos soucis

-

Soyez-en consciente Madame, ce n'est pas parce qu'il partage votre quotidien qu'il est responsable de vos échecs et de vos frustrations. Vous êtes deux personnes tout à fait distinctes qui prenez des décisions distinctes. Le rendre responsable de vos soucis ne fera qu'envenimer votre couple et déplacer le problème, car finalement, vous êtes la seule responsable de votre vie.