Si les Français sont les ambassadeurs du French Kiss et sont connus, à travers le monde, pour leur qualité d’amants, comme on pouvait s’en douter, le confinement ne les a pas épargnés et a impacté leur vie sexuelle.

Un sondage de l'IFOP dévoilait, en effet, qu'au mois de mai dernier, 44% d'entre eux disaient ne pas avoir eu de rapport sexuel les quatre semaines précédentes, et que seulement 26% étaient satisfaits de leur vie sexuelle.

Pour déconfiner le sexe et retrouver le goût du plaisir, la marque de sextoys suédoise, Lelo, a décidé d'interroger 10 000 personnes de toutes les nationalités et de tous les âges pour savoir quels étaient leurs lieux préférés pour faire l’amour en extérieur.

Du côté des Français, 5 endroits se sont démarqués !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

5. L’avion

En 5e position du classement réalisé par Lelo, 16% des Français (et 39% des 41-50 ans) se sont déjà littéralement envoyés en l'air, et 74% des Français ont apprécié faire l’amour au-dessus des nuages pour le « shoot d'adrénaline » qu'il procure.

 

4. Les parcs et jardins publics

Près de la moitié des Français interrogés (46%) ont déjà fait l'amour dans les parcs et jardins publics. Ils ne craignent rien ni personne, ni même le délit d'exhibition sexuelle qui, rappelons-le, est passible d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, selon l'article 222-32 du Code pénal.

 

3. La piscine

Ce sont 6 Français sur 10 (soit 57% des participants) qui ont déjà fait l'amour dans une piscine ! Il faut dire que l’eau et la flottaison, qui vont avec, permettent de réaliser des prouesses… On préconise quand même fortement la piscine privée.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. La plage

L'amour à la plage, une expérience qui séduit les Français. En effet, ils sont déjà 68,5% à avoir tenté l'expérience. Sable, rocher ou océan, à vous de choisir l'endroit parfait pour faire davantage monter la température.

 

1. La voiture

En première position du classement arrive la voiture ! Selon le sondage mené par la marque Lelo, 8 Français sur 10 ont déjà expérimenté le sexe en voiture, avec la buée et tutti quanti.

 

Tags : amour, sexe, News divertissement