Si, pour certaines personnes, l'été sonne le top départ des vacances, des journées plage et du farniente, pour d'autres, c'est surtout l'occasion de pouvoir rencontrer des mecs, profiter un max d'une relation légère sans prise de tête mais aussi de retrouver son amoureux. Eh oui, avec la spirale infernale du quotidien où l'on doit se démultiplier en femme, épouse, directrice, amie, maman, sœur et bien d'autres, il n'est pas toujours facile de trouver le temps de fanfaronner, de séduire et de se laisser aller. 

Si le sexe est souvent la priorité dans les débuts d'une relation ou d'une rencontre, il passe rapidement à la case « soir où j'ai du temps » dans le planning - tristesse. Il n’y a pourtant pas de meilleur moment pour faire l'amour qu'en plein milieu de la journée ! Surtout que c'est THE moment où vous seriez bien plus réceptive au plaisir, à vouloir jouer les prolongations des préliminaires et même à tester de nouveaux jeux coquins

Voici 8 bonnes raisons de sauter la sieste de l'après-midi l'été pour faire des galipettes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Il fait trop chaud dehors

-

On adore la chaleur, vraiment. Mais quand il fait 35 degrés à l'ombre, on préfère encore rester à l'intérieur au frais. Autant mettre ce temps à profit pour vous amuser à deux en expérimentant de nouvelles positions sexuelles spéciales grandes chaleurs. L'occasion d'opter pour la sensualité et de vous redécouvrir doucement.

 

2. Une bonne façon de se rafraîchir

-

Oui, faire l'amour, ça donne chaud certes. Mais vous n'avez jamais pensé à jouer un peu avec des glaçons sur le corps de l'autre et vice versa ? C'est ultra excitant et en plus vous en viendrez à apprécier la canicule, pas mal non ? Allez donc demander à Monsieur Grey s'il n'est pas d'accord !

3. En plein jour, c'est excitant

-

Il n'y a pas de moment plus propice pour pouvoir profiter du corps de l'autre qu'en plein jour ! Plus intime, et aussi plus sexy, il n'y a plus de place pour la fatigue, vous pouvez profiter pleinement de câlins hot et essayer de nouvelles choses. Il paraît que c'est jouissif, pourquoi ne pas tenter ?

 

4. Autant se déshabiller pour une bonne raison

-

Quoi qu'il arrive, il fait chaud, donc quitte à devoir enfiler votre maillot pour aller à la plage, vous finirez forcément nue à un moment ou un autre. Autant profiter de ce moment pour faire une bonne partie de jambes à l'air. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Un maillot, c'est facile à détacher

-

Un maillot de bain est si vite parti dans la piscine entre deux brasses... Mince alors ! Vous finissez les seins à l'air, et n'arrivez plus à trouver votre bikini... L'occasion d'attirer votre amoureux en lui demandant de venir le chercher et finir par tester un endroit un peu plus insolite que la chambre !

 

6. Vous préservez votre peau

-

Ce n'est pas nous qui venons de l'inventer, le médecin a toujours dit qu'il ne fallait pas s'exposer au soleil entre 14h et 16h car c'est là que ce vilain tape le plus fort. Attendez un peu alors, et optez pour une activité un peu plus sensuelle qui, en plus, aurait le pouvoir de rendre la peau plus belle.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Vous aurez la soirée pour faire autre chose

-

Quand votre meilleure amie vous lance « soirée mojitos, ce soir ? », n'ayez plus à lui répondre « je ne peux pas, je passe la soirée avec mon chéri ». Non, jamais. Si justement vous vous octroyez ce moment intime avec votre amoureux l'après-midi, ça vous laisse tout le temps de passer votre soirée avec vos copines. 

 

8. Plus de chance d'avoir un orgasme

-

C'est scientifiquement prouvé : si vous souhaitez atteindre le septième ciel, c'est aux alentours de 15h que vous aurez le plus de chance d'y parvenir ! Le corps féminin a un taux plus élevé de cortisol à cette heure-ci, soit une hormone qui vous rend au taquet et prête à laisser surgir la lionne qui sommeille en vous. Alors, tentée ?

-

 

Tags : amour, été