Une soirée romantique (ou torride) parfaite ?

Des draps soyeux (ou la table de la cuisine), une lumière tamisée (ou le noir total pour éveiller nos autres sens), de la lingerie fine... et de la musique d'ambiance ! Mais pas n'importe quelle musique : nous ne sommes pas certaines que Pierre Perret ou Michel Polnareff soient très appropriés pour une partie de jambes en l'air...

La musique a ce pouvoir de nous plonger dans une ambiance, de nous transporter. Et certaines chansons ont la capacité de créer une atmosphère torride... Vous êtes plutôt du genre rock’n’roll à base de Rolling Stones, ou plutôt Blues & Soul à base de Barry White ? Ou vous êtes plutôt adepte de musique sensuelle à la Donna Summer (rien de mieux pour annoncer une nuit 'caliente'...) ? On s'accordera toutes à dire qu'on aime bercer nos doux (ou bestiaux) ébats par quelques notes de musique.

Alors, rien que pour vous, nous avons concocté la playlist idéale pour accompagner vos galipettes. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ! Appuyez sur le bouton play et laissez-vous guider jusqu'au Nirvana.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La chanson incontournable pour faire l'amour : Marvin Gaye - Sexual healing

Marvin Gaye est à la musique sensuelle ce qu'est Spielberg au cinéma. C'est une valeur sûre pour passer un moment délicieux !

 

2. Faire monter la température avec Portishead - Glory Box

Sensuelle, envoûtante, à la fois douce et dynamique, cette chanson fera monter petit à petit la température. Idéale pour une bonne mise en bouche (sans mauvais jeux de mots) !

 

3. La chanson pour une nuit romantique : Berlin - Take my breath away

Pour un moment intime placé sous le signe de l'amour, de la tendresse, du romantisme... La musique du film Top Gun saura nous transporter ! Malheureusement, l'acteur principal Tom Cruise (dans ses plus belles années) ne vient pas avec la musique... Tant pis, notre partenaire fera l'affaire.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. La musique parfaite pour une nuit... Sauvage : Miguel - The valley

Du sauvage tout en subtilité. Écoutez bien les paroles, elles ne peuvent pas être plus claires...

5. Faire l'amour en sensualité : The Weeknd - Earned it

Oui, il s'agit bien d'une musique présente dans le film 50 Nuances Grey. Ça annonce la couleur... Mais comme il est impossible de proposer qu'une seule chanson sensuelle, nous vous conseillons également d'ajouter 'The hills' ou 'Wicked games' du même artiste à votre playlist.

 

6. La chanson pour déclarer sa flamme pendant l'amour : Mario - Let me love you 

C'est la chanson de "loveur" par excellence. Laissez-vous bercer par le rythme à la fois doux et entraînant de la meilleure chanson du début des années 2000.

7. La chanson qui marche à tous les coups sous la couette : Donna Summer - Love to love you baby

"Aaaaaah love to looooove you babyyyyy". C'est un classique, mais nous devions la rappeler. Cette musique est la définition même de la sensualité.

8. La chanson pour réveiller la bête de sexe qui est en vous : Jeremih - Birthday sex

Attention, la chaleur va monter vite, très, très vite... On vous aura prévenu !

9. La chanson pour une soirée endiablée : Britney Spears - Get Naked

Préparez-vous à vous transformer et à vivre un moment inédit. Laissez tomber tous ces carcans qui vous lient et laissez parler vos envies. Nous, cette chanson nous donne envie de réaliser un petit show privé à notre partenaire...

10. Faire l'amour en douceur avec The Eagles - Hotel Clafornia

Calme, apaisante, avec un petit air de nostalgie, laissez-vous mener par le rythme lent de la guitare. Cette chanson vous rappellera sans doute de bons vieux souvenirs (et d'anciennes conquêtes)...

11. La chanson pour vous plonger dans une bulle : Disclosure - You & me (envoûtante)

Vous avez envie de vous enfermer dans une bulle le temps d'un instant ? Parfait, c'est la musique qu'il vous faut. Ses notes électriques mais envoûtantes vous plongeront dans un univers parallèle (pourvu que votre partenaire assure...). 

Dans un tout autre registre, mais qui fera le même effet, nous vous conseillons : Annie Lennox - I put a spell on you.

12. Pour rester dans cette bulle intime : Sofia Karlberg - Crazy in Love

C'est la bande originale du film 50 nuances de Grey... On ne devrait pas avoir besoin d'en dire plus. Relâchez la pression, laissez-vous guider par vos désirs et surtout, laissez parler la passion.

Pour retrouver l'ensemble de ces titres, et bien plus encore, nous vous avons concocté une playlist pas piquée des hannetons ! Pour le reste, c'est à vous de jouer !

 

 

 

Tags : sexe, couple