Les 10 meilleurs endroits où faire l'amour en dehors de la maison !

Elodie Josserand 14 juin 2021
Mis à jour le 14 décembre 2021

On aime notre petit confort, notre lit douillet et nos draps soyeux. Mais casser la routine a quelque chose d'excitant. Alors, si on sortait de la maison pour faire l'amour en dehors de la maison ? Voici 10 lieux insolites pour réaliser vos plus beaux fantasmes. Une plage, un ascenseur ou encore un restaurant, on se laisse aller !

7h30 départ au boulot, 18h retour à la maison, 19h30 dîner, 21h petites galipettes sous la couette, 21h30 dodo. Quelques jours après, rebelote. Parfois, on fait quelques folies, on prend un peu plus de temps pour s'adonner aux plaisirs charnels. D'autres fois, on est encore un peu plus fou et se décide à quitter le lit pour aller explorer la salle de bain ou le salon sous un nouvel angle.

Et si on était encore plus fou ? Si on sortait de la maison pour faire l'amour dans un lieu public ? C'est vrai quoi, la vie est trop courte pour ne pas tenter de nouvelles expériences. Et puis casser la routine n'a jamais fait de mal à personne. Bien au contraire, c'est la pointe de piment qu'il manque parfois dans notre vie. Il existe mille et un endroits pour faire l'amour, il suffit simplement d'un peu d'imagination... et d'oser !

Que vous soyez aventurière ou casanière, voici les 10 endroits les plus insolites pour faire l'amour en public. Claquez la porte de la chambre, et partez explorer de nouvelles contrées ! N'oubliez pas toutefois de prendre quelques précautions pour éviter d'éventuels petits moments gênants, comme vous retrouver nez à nez avec un enfant, par exemple...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Faire l'amour au restaurant, le plus enivrant

Un dîner en tête à tête qui se transforme en petite partie de jambes en l'air. Entre deux plats, éclipsez-vous aux toilettes. Pour peu que vous ayez fait monter la tension sexuelle tout le dîner durant, c'est l'apothéose garantie ! On n'oublie pas de se laver les mains avant de repasser à table...

 

2. Dans un ascenseur, le plus excitant pour faire l'amour

C'est l'endroit parfait pour atteindre le septième ciel, à condition de ne pas être claustrophobe. On a déjà toutes (plus ou moins) fantasmé de rester bloquée dans un ascenseur avec une bombe sexuelle. Bon, si c'est avec notre compagnon ça fera l'affaire... L'espace très étriqué est particulièrement érotique, l’idée d’être suspendu dans les airs, ajoutée au risque d’être surpris, rend l’atmosphère des plus torrides. Choisissez un ascenseur dont les portes ne sont pas transparentes (les voisins n'ont pas demandé à être spectateurs de vos ébats).

 

3. Faire l'amour en pleine nature, l'endroit le plus mignon

À la Jamie et Claire Fraser dans Outlander, ressourcez-vous à deux en pleine nature. Cette expérience est à tester de préférence au printemps ou en été. Pour ce moment romantico-champêtre, choisissez un coin tranquille, où vous ne risquerez pas d'être surprise (bien que le risque zéro n'existe pas, mais c'est ce qui rend la chose excitante !).

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. S'éclipser pendant une fête pour faire l'amour

"Mais où sont passés Judith et Simon ?". Après quelques verres (ou pas), on file en douce dans la salle de bain prendre son pied, sans que les autres convives ne se doutent de rien (du moins c'est ce que vous pensez). Vite, le chronomètre est lancé avant que quelqu'un ne vienne toquer à la porte !

 

5. Les cabines d'essayage, le lieu le plus stimulant

Il faut avoir l'amour du risque, laissez-vous aller, lâchez prise pour une fois. Quelle montée d'adrénaline ! Niveau stimulation, on est pas mal. Choisissez de préférence un magasin avec de nombreuses cabines. Vos talents de discrétion seront mis à rude épreuve.

 

6. Faire l'amour à la plage, l'endroit le plus romantique

Le bruit des vagues, la légère brise qui vient vous caresser le dos, la liberté... Avec peut-être en prime, un magnifique coucher de soleil. Repérez un petit coin isolé et n'oubliez pas de prendre une grande serviette. Le sable, ça gratte et les grains se faufilent un peu partout...

 

7. Dans une voiture, l'endroit le plus fantasmé pour faire l'amour

L'impression de revenir au temps de ses 15 ans, mais avec l’expérience en plus, voilà la promesse du meilleur de tous les fantasmes : faire l'amour dans la voiture. Arrêtés sur le bord de la route pour de la spontanéité, dans un parking, en pleine campagne, on évitera simplement de le faire en pleine ville en pleine journée. Et on fait attention au klaxon ! Discrétion, on a dit.

 

8. Faire l'amour à l'hôtel, le plus chic

Alors oui, une chambre d'hôtel... ça reste une chambre. Mais qu'on se le dise, l'hôtel a ce petit goût d’illégitime et d’interdit qui permet de pimenter ses ébats sexuels. Non, ce n'est pas réservé qu'à l'amant et sa maîtresse. On épice davantage en envoyant un petit message à l'improviste à son partenaire. "Rejoins pendant ta pause déjeuner au 31 Avenue George V".

 

9. Faire l'amour sur une barque, un canoë... bref, sur l'eau

Pour faire l'amour sur un bateau, mieux vaut ne pas avoir le mal de mer. Ça tangue, ça balance, ça vous berce. Bon niveau stabilité, on a vu mieux. Au pire, vous tomberez dans l'eau et vous profiterez d'un bon moment de rigolade !

10. Le hammam, le lieu le plus caliente pour faire l'amour

Quoi de plus hot qu'un endroit déjà hot ? La buée dans le hammam qui rend l'atmosphère excitante et la sueur qui rend les corps dénudés luisants : la scène est digne d'un film érotique dont vous êtes la principale héroïne. Attention à ne pas tourner de l'œil avec cette chaleur assommante.

 

 

Tags : sexe, couple, romantisme

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !