En 2021, une étude affirmait que 39% des gens s'étaient déjà masturbés au travail. Un chiffre pour le moins étonnant que la société Stripchat, un chat spécialisé dans les rencontres coquines entre adultes, a décidé de prendre en considération. Ainsi, dans les bureaux de l'entreprise des box spécialement dédiées à la masturbation ont été mises en place pour permettre, à qui le souhaite, de prendre une petite pause plaisir. Mais attention, il ne faut pas que ce temps de plaisir dure plus de 30 minutes, c'est la règle !

Un moyen original de penser à la santé mentale de ses employés

Alors que la question du bien-être au travail est de plus en plus présente, cette société a décidé de miser le tout pour le tout en proposant quelque chose d'unique, qui allie à la fois le plaisir et la tolérance. Tout a été pensé pour que les employés se sentent parfaitement à l'aise de se masturber au travail : des cabines de masturbation ont été mises en place avec tout le nécessaire pour se faire une pause jouissance entre le call avec les clients américains et la réunion avec la compta'. Lubrifiants, mouchoirs, revues pornographiques, casque de VR et télé 4K sont à la disposition des employés pour les accompagner dans leur petit moment d'intimité.

 

 

L'entreprise est prête à louer ses cabines aux autres entreprises

Loin d'être exclusive, l'entreprise Stipchat a même évoqué la possibilité de louer ses cabines pour permettre à plus d'entreprises de proposer une pause masturbation à ses employés. Moyennant un loyer de 37 5000 livres, les patrons pourront proposer, pour 6 mois, ces cabines à l'ensemble de leurs salariés.

Ce n'est pas la première fois qu'une entreprise propose une pause dédiée à la masturbation à ses employés, mais c'est la première fois que le concept est poussé aussi loin avec des cabines dédiées. La motivation de ces deux entreprises est similaire : permettre aux employés d'évacuer le stress et de se sentir bien au sein de l'entreprise. La question, maintenant, reste à savoir s'ils proposent également des Womanizers pour plus d'efficacité et de plaisir ou pas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : masturbation