C'est le calme plat sous la couette depuis quelques semaines ? Peut-être que c'est à cause de la capricieuse Mercure qui a de nouveau décidé de rétrograder... Ou simplement à cause d'un manque d'envie ou d'inspiration. Qu'à cela ne tienne ! Il existe plein de méthodes qui vont vous aider à retrouver le feu au creux de vos reins. Des méthodes classiques, comme la littérature érotique ou encore des podcasts sulfureux qui parlent d'amour avec un grand A... Mais aussi des méthodes plus alternatives, quasi mystiques.

Vous mourez d'envie de glisser vers un monde plus magique où les énergies sont rêves ? Pourquoi ne pas miser sur le pouvoir des pierres pour relancer la machine ? Si elles peuvent nous aider à chasser les mauvaises choses, elles peuvent également nous permettre de stimuler le chakra sacré, celui dédié aux organes génitaux... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par stonesclub (@stones.club)

 

Comment ça marche ? 

En ce qui concerne les pierres, tout est une question d'énergie. Elles permettent d'apporter un support supplémentaire à nos énergies naturelles et à combler certains manques qui peuvent arriver avec la fatigue, le stress ou selon les saisons. 

Ces pierres, une fois bien rechargées, peuvent être déposées sur la table de nuit pour venir nous stimuler à chaque fois que l'on se trouve à côté. Grâce à leur aura énergétique, les pierres viennent booster la nôtre et les choses se réalignent de façon tout à fait naturelle. Au fil de jours, on sent son désir revenir... et c'est le retour des nuits chaudes et sans sommeil.

Vous pouvez également prendre des bains (seul(e) ou à plusieurs) chargés en énergie. En glissant les pierres dans l'eau de votre bain, vous allez créer une bulle d'énergie que votre corps sera ravi d'assimiler.

Enfin, certains portent les pierres en bijoux ou les gardent précieusement dans le fond d'une poche. Il n'y a pas de bonne façon !

Cependant, attention, il faut veiller à garder vos pierres bien chargées en énergie (oui, encore quelque chose qu'il faut recharger). Ne cherchez pas le port USB C, les pierres se rechargent à l'énergie de la terre, du soleil ou de la lune. Elles ont chacune leurs spécificités et il est essentiel de bien lire les préconisations avant de les recharger, sans quoi vous risquez d'altérer l'énergie de ces pierres.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Mais du coup, quelles sont les pierres qui nous aideront à rallumer la flamme du désir ?

Il existe plusieurs pierres qui vous aideront à retrouver le feu sacré de l'amour. Mais lesquelles ? Il faut garder à l'esprit que chacun a une sensibilité propre et une énergie unique. Nous ne sommes pas tous attirés par les mêmes pierres. C'est pour cette raison qu'il est essentiel de s'écouter et d'aller vers des pierres qui nous attirent et qui ont une vibration particulière pour nous.

 

La Coraline, la pierre qui va vous aider à retrouver de l'équilibre

Cette pierre d'un rouge profond est la pierre qui symbolise la féminité. C'est elle qui va nous aider à retrouver un équilibre au niveau du chakra sacré. Elle agit sur la confiance, chassant les mauvaises pensées pour ne garder que le positif. Son énergie naturelle permet de stimuler l'énergie des femmes, de la sensualité et venir rapporter un équilibre dans les envies et dans notre libido.

 

Le Grenat, la pierre qui va de pair avec la passion

Une autre pierre rouge qui va venir vous apporter plus d'intensité dans vos envies. Le grenat est une pierre qui est associée à la circulation sanguine (et on sait ô combien la circulation sanguine est importante lors des parties de jambes en l'air). Cette pierre va donc venir booster votre afflux sanguin et, par la même occasion, votre libido. Elle vous aidera également à gommer de votre mémoire les mauvais souvenirs sexuels pour ne laisser que les bons et l'envie de l'autre.

 

 

 

La Pierre du soleil vous aidera à monter au septième ciel

Cette pierre, aussi brillante qu'un soleil, vous aidera à vous remplir de sentiments et d'émotions positifs. Adieu tristesse et morosité, place à la joie de vivre et l'envie du moment. D'une personnalité sombre, vous deviendrez quelqu'un de solaire, toujours partant pour de nouvelles aventures ou de nouvelles expériences. On l'appelle aussi "la pierre du désir charnel" (on ne peut pas être plus clair), elle viendra directement simuler vos envies, que vous soyez un homme ou une femme. Préparez-vous à vivre des nuits décadentes.

 

Le Quartz Rose, la pierre de l'amour

Parfois, l'absence de désir peut être causée par un doute ou un essoufflement des sentiments. Un petit boost peut rapidement améliorer cette situation. À l'aide du quartz rose, réapprenez à vous aimer et à aimer l'autre. Cette pierre d'amour vous aidera à repartir sur de bonnes bases émotionnelles qui pourront avoir une influence positive sur votre libido.

 

LET'S SHOP !