Lorsque l'on est bien dans une relation et avec un partenaire, on le sait, on le sent... Mais, il y a également des signes qui ne trompent pas. Ces signes sont bien souvent la preuve que, sous la couette, tout va pour le mieux (que demande le peuple).

Pourquoi est-ce que c'est essentiel d'être épanouie au lit ? Parce que bien souvent, c'est le meilleur moyen de faire le plein d'hormones positives, qui apaisent l'esprit et qui nous aident à voir la vie en rose. C'est aussi un excellent moyen pour consolider sa relation et, surtout, pour construire des liens avec son partenaire. 

Il est l'heure de faire le bilan : où en êtes-vous dans votre vie sexuelle ? Voici 10 signes qui prouvent que sous la couette, tout roule pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

1) Vous êtes connectée avec votre partenaire

Et vous pensez autant à votre plaisir qu'au sien. Si certains, dans l'intimité de la couette, semblent vouloir le jouer très perso, avec votre partenaire, c'est l'harmonie qui règne au lit : vous vous souciez l'un de l'autre et vous connaissez chaque centimètre de son corps. 

 

2) La communication et les discussions autour de la sexualité se font très naturellement

Vous ne vous sentez pas gênée de parler de nouvelles pratiques ou de vos fantasmes avec votre partenaire, bien au contraire. La communication entre vous deux (ou vous trois) est très naturelle et vous semblez être en harmonie parfaite avec les désirs de l'un et de l'autre. 

 

3) Vous êtes prête à découvrir de nouveaux plaisirs ensemble

Que ce soit essayer le sexe anal ou d'intégrer des sextoys dans vos ébats, vous êtes assez en confiance avec votre partenaire pour ne pas vous priver d'essayer de nouvelles choses.

 

 

4) Vos préliminaires sont d'une qualité exceptionnelle

Si certains ont tendance à zapper un peu trop rapidement les préliminaires, d'autres, au contraire, prennent le temps de se caresser, de se découvrir, d'apprécier le corps de l'autre... C'est aussi tout ça la sexualité et c'est ce qui ajoute tout le piment à l'acte.

 

5) Vous êtes tellement à l'aise qu'un petit "quicky" de temps en temps est tout à fait envisageable

Imaginez, vous êtes dans la maison familiale, avec une furieuse envie de vous retrouver intimement avec votre partenaire : un simple regard, un abri de jardin et l'affaire est pliée en 5 minutes montre en main. La confiance et l'abandon total à l'autre, c'est aussi ressentir ses envies (et les assouvir) sans passer par la case préliminaire.

 

6) Vous êtes dans une harmonie totale avec votre partenaire

Pas question qu'il n'y en ait qu'un seul qui travaille. Même sous la couette, c'est partage des tâches, et ce, pour votre plus grand plaisir : chacun est responsable du plaisir de l'autre et cela rend les choses encore plus intenses. 

 

 

7) Vous ne prenez plus le sexe trop au sérieux

La vie serait bien triste si l'on ne pouvait pas s'amuser et rire de tout. Point besoin de tout prendre au sérieux, même le sexe peut s'avérer fun et léger. C'est d'ailleurs ce que vous faites avec votre partenaire, vous ne vous prenez plus au sérieux depuis longtemps et c'est ça la clé du lâcher prise.

 

8) Vous avez l'art et la manière de créer des atmosphères romantiques avec trois fois rien

Vos proches pensent que vous êtes un couple complètement accro aux bougies, mais en réalité, c'est que vous avez compris le pouvoir que la lumière des flammes peut avoir sur une ambiance. D'ailleurs, avec votre partenaire, vous avez le don pour tourner une journée normale en célébration coquine et ça, juste grâce à quelques bougies.

 

9) Vous êtes incroyablement généreuse et tendre avec votre partenaire

Rien que le fait de voir votre partenaire prendre son pied vous comble de bonheur. Vous êtes si à l'écoute du plaisir de votre moitié que ça ne vous dérange absolument pas que, parfois, l'attention ne soit portée que sur son plaisir. Vous savez que vous aurez forcément un retour, alors, pourquoi se priver de combler son partenaire ?

 

 

10) Vos parties de jambes en l'air demandent un temps de récupération

Comme les grands sportifs, vous avez besoin d'un moment pour vous remettre de vos émotions après une partie de scrabble un peu trop endiablée, et ce, que vous soyez branchée sexe vanille ou amour bestial. Vous êtes tellement dans l'instant présent que vous pourriez donner votre vie pour combler votre partenaire. Pourquoi ne pas récupérer dans un bon bain moussant après la partie ? Histoire de faire redescendre la pression en douceur.