Vos amies vous propose d’aller à un concert ? Arrêtez de dire non et partez pour une soirée de folie. Et puis vous avez bien le droit de vous faire plaisir, n’est ce pas ?

En plus, selon une récente étude menée par Patrick Fagan, conférencier associé à l’O2 et à l’Université Goldsmith, aller à des concerts ferait du bien à votre santé. En effet d’après la science, fréquenter des auditoires régulièrement peut augmenter votre espérance de vie de 9 ans, c’est non négligeable.

Les résultats ont également révélé que seulement 20 min de divertissement augmenterait de 21% le sentiment de « bien-être », plus du double des effets du Yoga (10%) et 3 fois plus que la marche (7%). En résumé, aller à des concerts est beaucoup plus bénéfique pour la santé et votre sentiment de bonheur et d’estime de soi augmenteraient de 25%. Alors ne réfléchissez plus, si vous voulez vivre près 10 ans de plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Partez faire la fête en concert, dansez, chantez, bref, amusez-vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-