Vous n'avez jamais vraiment réussi à vous fixer un rythme digne de ce nom pour vos rencards avec la salle de sport. 

Trop ambitieux ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, vous faites de moins en moins de sport et ça se voit sur votre petit corps. 

Le bidou revient petit à petit, vos deux cuisses ont tendance à se rapprocher et vous avez de plus en plus de mal à rentrer dans ce jean qui vous faisait un fessier d'enfer. 

En somme, rien ne va plus. 

Fort heureusement pour vous, nous avons une solution. Et oui, encore une fois ! Non, non, ne nous remerciez pas !

Si vous réalisez cette séance qui ne vous prendra qu'une minute par jour, quotidiennement, vous ne pourrez que voir les résultats. Car oui, même une minute de sport suffit à travailler. 

Alors, motivée ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - 15 pompes (genoux à terre si besoin)
Source : The Paleohacks Blog

Comment : Commencez allongée sur le ventre au sol. Puis, faites en sorte que seules vos mains et vos genoux ne touchent le sol. Placez vos mains un tout petit peu plus écartées que la distance séparant vos deux épaules, tout en gardant les coudes collés à votre buste. Votre corps dessine une ligne droite depuis la tête jusqu'aux talons. Baissez doucement votre corps entier vers le sol, en ne pliant que vos coudes. Une fois que vos coudes sont à 90°, remontez. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - 15 squats
Source : abcnutrisalud

Comment : Placez-vous debout, vos jambes doivent être écartées et parallèles. Cambrez-vous et baissez-vous puis restez dans cette position pendant 2 secondes puis revenez en position initiale. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - 10 fentes en avant (5 sur chaque jambe)
Source : Gfycat

Comment : Debout, les pieds écartés de la largeur de vos hanches, faites un long pas en avant en gardant la distance entre vos pieds. Décollez votre talon gauche du sol. Gardez votre buste droit, descendez votre genou gauche qui frôle le sol en positionnant la plupart de votre poids dans le talon de devant. Levez-vous et répétez l'opération sans vous arrêter. Vous allez sentir tirer dans vos fessiers, la jambe de devant et sur le dessus de votre cuisse de derrière. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : s'affiner, sport