Le corps humain est une machine formidable, personne ne peut contredire ça !

Et pourtant, on ne connaît encore que très peu certains "phénomènes" humains, comme le processus de l'allaitement vu de l'intérieur par exemple ! Savez-vous à quoi ressemblent les conduits de lait, sous la poitrine, qui permettent aux mères d'allaiter ? Non ? Eh bien, vous n'êtes pas la seule vu la viralité du tweet montrant à quoi cela ressemble ! 

120 000 "j'aime", 40 000 retweets... Ça fait un sacré paquet de monde qui n'avait pas connaissance de la configuration des conduits de lait ! Quant aux avis, ils diffèrent beaucoup, certains préféreraient ne jamais avoir vu ça, certains trouvent ça dégoûtant, mais beaucoup sont fascinés. 

Un homme a même écrit ce très beau message : "Je n'aime pas aller trop loin dans un message, mais si vous y réfléchissez, Dieu nous a fait sortir de la terre. Nous ressemblons à la nature par notre anatomie si cela a un sens. Lol. Nos veines et les artères ressemblent à des racines sur un arbre. La colonne vertébrale est le tronc de l'arbre et le cerveau est le sommet des arbres où les branches s'étendent au loin. Chaque bel arbre a ses fleurs (le mamelon)."

On vous laisse constater par vous-même !

Enjoy,

Les Éclaireuses