La cuisine a le Thermomix, la salle de bain a la Wellbox[S]. Si les mondaines de ce monde et autres influenceuses peuvent se payer le luxe d'aller en institut pour faire des soins bien-être/anti-cellulite/anti-âge/minceur tous les quatre matins, il existe une solution pour celles et ceux qui n'ont ni le temps, ni l'envie, ni les moyens de se rendre chez un professionnel pour recevoir les soins. 

Le défi de Wellbox[S], c'était de créer un appareil tout-en-un qui nous permet, à la maison, de nous sentir comme dans un institut bien-être. Est-ce que le pari est réussi ? Il semblerait que oui. Avec ce gros œuf plein d'accessoires, Wellbox propose un partenaire du quotidien qui nous aide à soigner des maux, mais pas que. Dans le panel de bienfaits, on retrouve le traitement des jambes lourdes, un traitement anti-cellulite, un traitement détente... Et plein d'autres protocoles qui ne demandent qu'à être découverts. 

Prêt à craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wellbox (@wellboxfrance)

Un appareil avec 6 types de protocoles pour traiter chaque zone du corps

Ce qu'il y a d'incroyable (et de pratique) avec la Wellbox[S], c'est le large panel de protocoles qu'il est capable de faire avec une seule et même machine. L'appareil est livré avec plusieurs têtes de massage pour traiter chaque zone du corps avec précision. La technique utilisée pour les soins ? La stimulation cellulaire non invasive et non agressive. En d'autres termes, la machine va jouer - en fonction des modes et des têtes de traitement - avec de l'aspiration, de la vibration ou des légers pincements pour venir stimuler la peau de façon délicate et permettre un renforcement de l'architecture cutanée mais aussi un remodelage des contours du corps ou un apport d'éclat à la peau.

Le tout de façon ultra-rapide ! C'est la promesse du produit, vous fournir des protocoles faciles à faire et en un minimum de temps. Là où un institut mettrait une heure à faire un soin, il ne faudra que quelques minutes par zone pour remplir le protocole.

Le panel des soins comprend : les soins anti-âge, anti-cellulite, le traitement de la rétention d'eau et des jambes lourdes, un travail sur la fermeté des tissus, des mouvements amincissants, des soins bien-être et détente... et plus encore. 

Quelles sont les zones concernées par le produit ?

Dans l'absolu, toutes. Du visage aux chevilles. Mais attention, toutes les zones n'ont pas le même traitement et, selon les résultats voulus, il faudra adapter le protocole. Mais heureusement, la prise en main du produit est relativement simple et il ne faut que quelques coups d'œil au guide pour comprendre la marche à suivre. Ainsi, un traitement jambes lourdes aura son traitement spécifique, une durée bien déterminée et une régularité propre, idem pour le traitement anti-cellulite ou les soins anti-âge.

Mais alors, est-ce que ça marche ? 

Le plus dur dans l'histoire, c'est d'intégrer l'appareil à sa routine. Si les premières utilisations sont maladroites et qu'on ne sait pas vraiment comment s'y prendre, au fur et à mesure des jours, on prend confiance en l'appareil et on comprend comment exploiter la totalité des bienfaits.

La clé pour des résultats efficaces, c'est indéniablement la régularité. Sans cela, les résultats ne seront pas ou peu probants. C'est certes une nouvelle étape à intégrer à sa routine bien-être au quotidien, mais la Wellbox[S] vous évitera quelques rendez-vous en institut. Et même si, au fond, on adore se faire chouchouter par une praticienne, on est jamais mieux qu'à la maison.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Combien ça coûte ?

Wellbox[S] - Appareil bien-être - 1199 €

Ce n'est pas un produit que l'on achète sur un coup de tête, c'est assurément un achat réfléchi ou un cadeau pour un anniversaire marquant. La qualité se paye, c'est évident. Sur le papier, le prix - qui est de 1199€ - peut faire peur , mais en y pensant, les économies réalisées sur les soins en extérieur viendront directement nourrir l'achat de la Wellbox[S].