On a testé : La cure incontournable pour un ventre plat !

Elodie Josserand 13 avril 2021
Mis à jour le 24 septembre 2021

Envie d'améliorer votre digestion et d'enfin obtenir ce ventre plat ? On a trouvé la solution parfaite : une cure de 20 jours 100% naturelle ! Le printemps, c'est le moment idéal pour booster votre organisme. Alors qu'attendez-vous ?

Tic-tac... J-67 avant l'été !

Les beaux jours arrivent et l'on ne va pas se mentir, la transition des gros pulls larges et foncés à la robe légère et colorée est toujours un moment redouté. Oui, nous avons toutes pratiqué la technique de l'autruche durant ces quelques mois d'hiver... Vous savez, lorsque vous n'arrivez plus à fermer votre jean mais que vous mettez cela sur le compte de la machine à laver...

Les premiers rayons de soleil sont là, et on vous voit vous ruer sur les programmes sportifs pour vous sculpter un summer body en quelques semaines ! D'ailleurs, vous n'avez jamais si vite dégainé votre tapis de gym et vos baskets. Après tout, peu importe la raison de votre motivation, l'essentiel est de bouger et de vous dépenser...

Body positivisme ou pas, nous sommes toutes dans le même bateau : on s'aime, mais si notre petit ventre pouvait rester caché lorsqu'on enfile notre combi-pantalon moulante préférée, ça nous conviendrait PARFAITEMENT !

Qui n'a jamais rêvé d'un ventre plat ? Nous avons toutes déjà testé les challenges sportifs "abdos en 30 jours" à base de cardio et de crunchs (l'exercice, pas la barre chocolatée). Pourtant, le ventre plat ne viendra pas malgré la centaine d'abdos que vous faites tous les jours, si la cause du ventre gonflée se trouve ailleurs que dans les kilos superflus. Bien souvent, le ventre gonflé est dû à des ballonnements liés à un mauvais transit.

Alors, comment résoudre ce problème ?

Un bon transit est l'un des secrets du fameux ventre plat. Malheureusement, nous n'avons pas toutes un métabolisme rapide qui élimine vite. Mais s'il existait un moyen d'activer son transit, sans effort ? Oubliez les régimes monodiète, nous avons trouvé LA solution, simple (rapide) et efficace !

Telle une machine, le corps a parfois besoin d'être mis au repos pour mieux repartir. Le printemps est le moment idéal pour faire une "détox" et remettre son corps en forme.

Nous avons eu la chance de tester la cure "On veut... un ventre plat de naïade" d'Atelier Nubio pour drainer, faciliter la digestion et détoxifier l'organisme et ainsi enfin obtenir ce ventre plat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Un ventre de déesse en 20 jours !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atelier Nubio (@ateliernubio)


Obtenir un corps de divinité féminine des rivières, telle est la promesse de la cure "On veut... un ventre plat de naïade".

On vous le disait, une mauvaise digestion est souvent responsable de ballonnements provoquant un effet ventre gonflé. Parfois, ce phénomène peut même être douloureux.

Atelier Nubio a donc élaboré une cure d'ampoules dépuratives pour vous aider à retrouver une digestion légère et fluide, mais aussi booster votre métabolisme. "On veut... un ventre plat de naïade" va contribuer à maintenir un bien-être intestinal, drainer et détoxifier votre organisme en soutenant l'activité du foie pour décongestionner la zone abdominale.
Dans le même temps, la cure va lutter contre la rétention d'eau. Tout cela dans un délai de 20 jours. Parfait ! Si l'on commence dès maintenant, on sera fin prêtes pour le début de l'été !

Alors, comment ça marche ?

Chaque boîte contient 20 ampoules de 10 ml. Vous l'avez compris, le principe est simple : chaque jour, buvez une ampoule, pure ou diluée dans un verre d'eau ou tout autre liquide de votre choix (thé, jus de fruit, infusion). Pour le moment de la prise, pas d'obligation : vous pouvez boire votre potion au moment de la journée le plus pratique pour vous, le matin à jeun comme au cours de la matinée.

Des produits naturels made in France

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atelier Nubio (@ateliernubio)


Atelier Nubio a formulé "On veut... un ventre plat de naïade" à partir d'ingrédients français reconnus pour leurs propriétés détoxifiantes, drainantes et soulageant les troubles digestifs. Et c'est du 100% plantes, sans aucun additif, ni vitamine de synthèse ou minéral de synthèse.

Alors, que trouve-t-on dans une ampoule ?

- De l'artichaut, récolté en Eure-et-Loir, un ingrédient connu pour ses vertus drainantes et détoxifiantes. Il soutient la digestion et contribue au confort intestinal.
- Du fenouil doux, récolté dans le Loir-Et-Cher, qui draine le foie et favorise la sécrétion de la bile. Cette racine participe à une bonne digestion.
- De la menthe poivrée pour ses capacités à maintenir le bien-être gastro-intestinal. Elle évite les troubles digestifs légers, réduit la satiété et la distension abdominale.
- De la sève de bouleau, récoltée dans les Hautes-Alpes uniquement en mars, au moment de la remontée de la sève, reconnue pour des vertus drainantes, détoxifiantes et reminéralisantes.

Alors, promesse tenue ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atelier Nubio (@ateliernubio)


Après 20 jours, nous avions hâte de constater les résultats !

Avant tout, il faut noter que se lancer dans une cure n'a jamais été si peu contraignant ! À chaque jour son ampoule, déjà prête et n'attendant plus qu'à être utilisée. Vous avez une totale liberté quant au moment de la prise de l'ampoule. Nous, nous avons préféré prendre notre potion le matin, à jeun, mais ce n'est qu'une question d'habitudes et de mode de vie. Pourquoi le matin ? Car ce qui est fait n'est plus à faire et l'on commence la journée avec le geste bien-être qui fait du bien !

Attention, on préfère vous prévenir que le goût est quelque peu... difficile à avaler ! En même temps, le dicton selon lequel "il faut souffrir pour être belle" ne sort pas de nulle part ! Alors, si le jeu en vaut la chandelle, on se bouche le nez et on lève le coude !

Mais nous avons plus d'un tour dans notre sac, alors ce n'est pas un goût qui va nous empêcher d'avoir un corps de déesse ! Ainsi, vous avez toujours le choix entre consommer l'ampoule en shot pour jouer sur la rapidité ou bien diluée dans un verre d'eau pour atténuer le goût. Sinon, vous avez toujours l'option de l'ampoule dans du jus de fruit.

20 jours, il faut s'y tenir si l'on veut constater les bénéfices. En fait, il s'agit simplement d'une habitude à faire entrer dans votre routine matinale. Faites-nous confiance, les premiers jours sont les plus compliqués, mais une fois ce cap passé, vous êtes lancée.

Vous constaterez les premiers bienfaits après 20 jours de cure. Pour des bienfaits durables, Atelier Nubio vous conseille de poursuivre pour une durée totale de 60 jours. Il est possible d'enchaîner davantage, toutefois, veillez à faire une pause de 20 jours entre les cures.

Rappelons que "On veut... un ventre plat de naïade" est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

 

 

Tags : ventre plat, minceur

Vous aimerez aussi

Top de Santé

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !