À l'heure où tout le monde fait des bilans et tente de trouver de nouveaux objectifs à atteindre pour l'année à venir, vous avez au contraire besoin de vous ressourcer avec votre famille, vos amis mais surtout avec vous-même. Si la méditation et le yoga sont des méthodes qui ont prouvé leur efficacité au fil des décennies, on vous présente aujourd’hui une nouvelle façon de vous reconnecter avec votre vie et votre énergie de femme grâce à la marque ShuiZen et ses bougies rituels...

Des bougies rituels pour se recentrer et explorer sa lumière

Symbole de lumière de l'âme mais aussi de vie, les bougies rituels sont aussi des objets qui vont vous permettre de rayonner et de vous offrir des moments de connexion avec vous-même, on vous explique : sur chaque bougie vous retrouverez un QR code à scanner qui vous donne un accès en ligne à un univers de sagesse féminine avec un livret et des audios de méditation.

Par exemple, pour explorer vos points d'ancrage, utilisez la bougie Dialogue avec la Terre au parfum de figue et bois de santal. Si c'est votre intuition que vous avez besoin de découvrir, tournez-vous plutôt vers la bougie Voyage Intuitif aux senteurs de menthe et de basilic. En somme, c'est l'accessoire parfait pour celles qui veulent avoir un accès constant à la relaxation. Plus besoin d'aller dans un institut, grâce aux bougies rituels, vous pouvez méditer presque partout !

 

 

 

Mais pas que !

ShuiZen, ce n'est pas que des bougies et des programmes de méditation ! Pour aller encore plus loin dans un vrai rituel de conscience, vous pouvez aussi allier vos méditations à des infusions aux plantes. Là aussi, les infusions sont liées aux bougies pour plus d'efficacité. Que choisirez-vous entre les saveurs du gingembre de l'infusion Rendez-vous Solaire et celles du Rooibos de l'infusion Danse avec la Lune ?

Enfin pour vous relaxer partout et à tout moment, ShuiZen propose aussi un coussin de relaxation "Sous une pluie d'étoiles", fait main et fabriqué en France, c'est l'objet idéal pour détendre les yeux pendant vos séances de relaxation, de méditation et après une séance de yoga en posture allongée sur le sol. Le coussin apporte immédiatement aux yeux détente et régénération grâce à la légère pression que donnent les graines de lin. Utilisez-le chaud sur le cou, le dos ou encore le ventre pour soulager vos tensions.

 

Alors, qu'attendez-vous pour vous reconnecter avec vous-même ?

 

LET'S SHOP !

 

 

Tags : News Bien-Être