Depuis qu’une divine idylle avec votre moitié a débuté, aucune ombre au tableau à déclarer, la vie en rose, voilà tout ce que vous voyez !

Tout roule comme sur des roulettes, à quelques mots près… Effectivement, s’il y a un tout petit, mini, rikiki truc qu’il vous manque, c’est qu’elle verbalise ses sentiments, que ce soit écrit noir sur blanc.

Si, de votre côté, vous parvenez à vous dévoiler sans aucune complexité, n’oubliez pas que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde et, surtout, rappelez-vous d’une chose : les actes en disent bien plus long que les mots.

Concentrez-vous donc davantage sur la manière dont votre moitié vous traite, sur la manière dont elle s’investit dans cette relation, mais aussi sur son langage corporel.

Sa manière de vous câliner peut en dire long sur ses sentiments pour vous, et on vous donne les clés pour déchiffrer le tout !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le câlin face à face

-

Face à face, les yeux dans les yeux, les mains dans vos cheveux, si une chose est sûre, c’est qu’elle vous fait entièrement confiance et ne voudrait louper pour rien au monde l’un de vos sourires.

 

2. Le câlin avec votre tête posée sur sa poitrine

-

Vous êtes au plus près de son cœur et c’est sa manière à elle de vous dire que vous pouvez vous relaxer. Avec elle, vous êtes en sécurité, elle prendra soin de vous et ne cessera jamais de vous protéger.

 

3. Le câlin en cuillère

-

Littéralement emboîtés l’un dans l’autre, ce câlin aussi puissant que sensuel ne peut pas mieux prouver à quel point votre moitié se sent proche de vous et qu’elle aime ce contact avec votre corps.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le câlin à un bras

-

Celui-ci c’est un peu le câlin ambivalent : soit vous êtes dans la rue, en pleine promenade et dans ce cas, cela montre simplement qu’elle est très fière de vous avoir à son bras, soit elle a la main prise (et ça arrive), soit elle n’en a pas envie tant que ça…

 

5. Le câlin emmêlé

-

De manière un peu impulsive sans trop réfléchir à ce qui se cache dans sa tête, là d’un coup, elle a eu l’envie inébranlable de vous agripper et de vous prendre dans ses bras. Ici pas trop de questions à se poser : l’envie est là !

 

6. Le câlin où elle est couchée sur vous

-

Si elle a la tête posée contre vous pendant que vous lui papouillez gentiment les cheveux, cela signifie vraisemblablement qu’elle a à son tour besoin de vous, de vos épaules, de votre attention.