Vous avez toujours rêvé d'avoir un coach rien que pour vous ! 

Vous aimeriez qu'il ne regarde que vous, qu'il ne s'intéresse qu'à vous, bref qu'il n'ait d'yeux que pour vous... 

Malheureusement, bien trop cher, il ne serait pas là à chaque fois et puis faut le dire, vous n'avez pas envie d'avoir quelqu'un sans cesse sur le dos à vous regarder vous époumoner.

Pas question pour autant d'abandonner ! Nous, on vous a trouvé THE solution pour vous booster, augmenter vos performances, et qui saura même vous protéger ! Plus discrète qu'un humain, plus technique que n'importe quel coach et surtout plus abordable, nous avons nommé : la semelle connectée.

Vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein ?  C'est la marque Digitsole qui a lancé cette invention devenue indispensable à tout run digne de ce nom : Run Profiler

Alors pour ne rien manquer de cette ingénieuse idée, c'est par ici que ça se passe !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Qu'est-ce que c'est ?
Source : Digitsole

Les Run Profiler sont en fait des semelles intelligentes qui sont capables d'analyser votre foulée en 3D et en temps réel. Elles peuvent donc analyser votre course afin de vous montrer comment dépenser moins d'énergie ; elles détectent vos seuils de fatigue et réduisent vos risques de blessure et enfin, elles prennent la casquette de véritable coach en vous donnant des conseils adaptés en temps réel. 

 

2 - Comment ça marche ? 
Source : Digitsole

Pour faire simple, vous avez besoin de votre paire de semelles et de votre smartphone. Les semelles sont en fait truffées de capteurs spécifiques pour la course à pied. Elles servent à l’analyse des impacts qui s'installent entre vos pieds et le sol et enverront directement ces données à votre smartphone via Bluetooth. Vous n'avez qu'à télécharger l'application Run Profiler et vous voilà avec un diagnostic des plus techniques et précis sur votre course. 

Pour l'installer, rien de plus simple : vous devez d'abord charger la batterie de la semelle grâce au chargeur fourni avec puis vous activez le bluetooth, vous ouvrez l'appli et vous suivez les directives.

 

3 - Où se la procurer ? 
Source : Digitsole

Pour se procurer les semelles, c'est par là.

Quant à l'application, cliquez ici !

 

Et comme nous aimons gâter nos lectrices, vous bénéficiez d'une réduction de 30% avec le code suivant : runeclaireuses

Même pas de frais de port, la livraison est gratuite ! What else ? 

 

Mais les images valent souvent mieux que des mots : 


Photo de couverture : ©Digitsole