Tout quitter pour vivre en tongs toute l’année vous a certainement déjà traversé l’esprit. Et si vous y pensez, Tara et Sasha eux, l’on fait ! Ces deux new-yorkais ont dit "au revoir" à leur vie urbaine et "bonjour" à une vie marine emprunte d’un exotisme sans mesure !

Après avoir démissionné de leurs jobs de professeur des écoles pour elle et d’acteur de la finance pour lui, ils décident de revisiter le concept de camion bar en bateau pizzeria. Et ce bateau aux allures bariolées vogue aujourd’hui sur la mer des Caraïbes non loin des îles Vierges.

Mais cette idée de génie, ils ne l’ont pas eu tout de suite. Ils passent d'abord 8 années amarrés dans la ville de St Thomas où ils récupèrent une affaire de location de yachts pour vacanciers fortunés. Puis, à la suite d’une demande complètement anodine d’un touriste à la recherche d'une pizza, ils décident d’ouvrir "Pizza Pi" dans le bateau dans lequel ils vivent depuis ces 8 dernières années. Et l'aventure commence !

Cerise sur la gâteau : en plus de proposer les meilleures pizzas du coin, ils le font de manière écologique. Ils confectionnent leurs produits grâce à l'énergie de panneaux solaires, recyclent l’eau de mer qu'ils dessalent eux-mêmes et utilisent bien entendu, des produits locaux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-

  

-

  

-

 

-

 

-