Avec Chéri, vous avez pris de bonnes résolutions ! 

Vous avez décidé de vous inscrire à la piscine. Enfin, voilà déjà 1 bon mois que vous l'aviez décidé et vous n'avez pas vu l'ombre d'un slip de bain jusque-là. 

Entre vos emplois du temps différents, vos happy hour incontournables et votre flemmite aigüe passagère, autant dire que le fit body, c'est pas pour tout de suite. 

Alors pour vous encourager à prendre de VRAIES résolutions mais surtout à les réaliser, voici une liste non-exhaustive des activités sportives que vous pouvez pratiquer en amoureux et vous motiver à deux.

Elles ne demandent pas beaucoup de temps et ne vous rebuteront pas le moins du monde... Vous nous en direz des nouvelles ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Une longue promenade
Source : WeHeartIt

On commence lentement mais sûrement ! Une bonne promenade en amoureux, il n'y a rien de mieux ! Et niveau perte de poids, on est sur la bonne voie. Le fait de marcher permet de fondre si c'est assez régulier. Si vous ne savez pas quoi faire de votre journée, n'hésitez plus, allez vous promener !

 

2 - Une séance de massages
Source : WeHeartIt

Tout être normalement constitué ne saurait refuser un massage de sa moitié. Bénéfique, thérapeutique et même romantique, ce massage aura le mérite de vous relaxer, de détendre les muscles et même pourquoi pas de transpirer. So, pourquoi s'en priver ? 

3 - Une après-midi roller
Source : WeHeartIt

Envie de retomber en enfance le temps de quelques heures ? Nous avons trouvé votre bonheur ! Ressortez vos rollers. Commencez par enlever la poussière qui fleurit sur votre paire, enfilez protège-genoux et coudières et vous voilà rapide comme l'éclair. Vous en ressortirez pleine de souvenirs et avec bon nombre de calories en moins ! 

 

4 - Une sortie en vélo
Source : WeHeartIt

Vous ne savez pas quoi faire de votre samedi après-midi ? Ne cherchez plus, allez vous louer deux vélos, velib' et autres deux roues qui vous feront pédaler et efficacement travailler. C'est la garantie d'une séance de cardio réussie et d'une super après-midi...

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Une session à la salle
Source : WeHeartIt

Allez, on rentabilise au moins un minimum votre abonnement à la salle de sport et on emmène sa moitié avec soi. Non seulement parce-que vous traînerez moins des pieds, mais aussi et surtout pour s'auto-coacher et s'auto-motiver et pour les plus joueurs, s'auto-challenger. 

 

6 - Un dimanche en patins à glace
Source : WeHeartIt

Celle-là, elle est vraiment pas rebutante ! Vêtez votre plus beau manteau d'hiver, chaussez vos petits patins et vous voilà partie main dans la main avec Chéri au milieu de la piste. En plus de vous créer quelques bons fous-rire, vous devrez lutter en permanence pour garder l'équilibre sur une glace qui vous nargue tant. Voilà le parfait combo pour travailler vos abdos !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Bonus : Une bonne dose de câlins 
Source : WeHeartIt

Eh oui, celle-là c'est cadeau, on ne peut pas vous l'enlever, le sport de chambre est tout de même non-négligeable en termes de perte de graisse. Alors prenez du bon temps avec chéri et bye-bye les calories ! 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt