Zodiaque, ô mon beau zodiaque, dis-moi qui est la plus boss.

Ambitieuse, optimiste, tenace, audacieuse, enthousiaste, bosseuse, charismatique, humaine, énergique, sensible, drôle, confiante... Autant de qualités qu'on aimerait cumuler sans limites ! Et comme aucune de nous n'est parfaite, non seulement il y a des jours sans, mais on n'a pas non plus que des points forts. 

Maladroite, procrastineuse, perfectionniste, envieuse, insatisfaite, stressée, colérique, vous vous retrouvez ? C'est ça une personnalité, un mélange de bon et des petits défauts que l'on rêve d'effacer. Découvrez votre force cette année, votre réussite principale d'après votre signe astrologique. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. BÉLIER - 21 MARS - 20 AVRIL : Vous débordez d'idées

-

La créativité est votre force numéro 1, cette année 2020. Vous débordez d'imagination et d'idées à gogo, comme un retour en enfance, vous cultivez l'innocence et repoussez les limites de vos ambitions. C'est le moment où jamais de faire confiance en vos nouveaux projets et de les exprimer sur du papier. 

 

2. TAUREAU - 21 AVRIL - 21 MAI : Vous affrontez le changement

-

Vous accordez de l'importance à votre mode de vie, Taureau, et avez du mal à faire des concessions de ce côté. Pourtant, cette année, vous êtes prête à diminuer certaines dépenses du quotidien pour investir plus durablement dans un projet qui vous tient à coeur, et c'est un grand pas pour vous, car vous acceptez le changement dans votre train-train.

 

3. GÉMEAUX : 22 MAI - 21 JUIN : Des petit pas pour un grand succès

-

Vous adorez aller dans toutes les directions, Gémeaux, c'est comme ça que vous vous sentez vivante. Votre insatiable curiosité vous fait aller dans tous les sens et vous avez tendance à être sur tous les fronts. Votre force de cette année sera de vous concentrer davantage sur un unique projet qui vous importe plus que les autres, et de le faire fleurir tous les jours. 

 

4. CANCER : 22 JUIN - 22 JUILLET : Vous définissez vos intentions clairement

-

En tant que signe très émotif, vous agissez le plus souvent avec le coeur et votre intuition, et c'est pour ça qu'on vous adore, les Cancer. Parfois, on ne sait pas vraiment où vous voulez aller, mais l'essentiel c'est que vous écoutiez toujours votre petite voix. Cette année, vous arrivez à y voir plus clair que les autres années, ce qui vous permet de faire avancer vos projets beaucoup plus rapidement. 

 

5. LION : 23 JUILLET - 22 AOÛT : Vous appréciez ne pas toujours être sur la scène

-

Les lions apprécient avoir la lumière sur eux, ils aiment capter l'attention et même les plus timides d'entre eux se sentent vivants lorsqu'ils sont sous les spots. Pourtant, cette année, Lion, vous ne ressentez pas le besoin d'apparaître en grand sur une affiche pour vous épanouir et être fière de vous. Vous économisez toute cette énergie que vous déployiez dans cette course contre l'anonymat et vous penchez sur votre entourage, qui vous apporte énormément de bonheur à lui seul. 

 

6. VIERGE : 23 AOÛT - 22 SEPTEMBRE : Votre forme physique vous sauve

-

On sait toutes qu'il va falloir se lever tôt le matin si on veut voir naître le projet de nos rêves. On sait toutes qu'il n'y a pas de secret quand on veut être une boss : on remonte les manches et on passe à l'action ! Et vous avez bien compris que ça ne sert à rien d'enchaîner les nuits blanches, et de finir l'année sur les rotules. Bravo, vierge, vous trouvez votre équilibre cette année et les siestes ne vous font pas peur. 

 

7. BALANCE : 23 SEPTEMBRE - 22 OCTOBRE : Vous prenez soin de vos relations

-

Votre charme naturel et votre charisme vous donnent le mojo où que vous alliez ! Bref, vous attirez comme un aimant et avouez-le, ça vous flatte. Seulement, cette année, vous avez décidé de prendre soin de vos relations personnelles et de moins vous attarder sur votre fan-club. Vous misez sur les gens que vous aimez et qui vous encouragent dans vos projets, ce qui vous donne un incroyable coup de boost, cette année.  

 

8. SCORPION : 23 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE : Vous affrontez votre pire ennemi

-

Vous avez un ou deux ennemis sur terre, pas plus, mais vous avez le don de faire comme s'ils n'existaient pas. Si, par mégarde, vous vous retrouvez dans la même pièce qu'eux, personne ne pourra détecter votre haine pour eux. Si ça bouillonne en vous, de l'extérieur, vous êtes calme comme l'eau de la méditerranée. Cette année, vous affrontez ENFIN votre pire ennemi, et vous découvrez en vous une force que vous ignoriez.

 

9. SAGITTAIRE : 23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE : Vous vous excusez avec sincérité

-

Vous êtes bornée, Sagittaire, on vous l'a déjà dit ? Quand vous avez un avis sur quelque chose, c'est compliqué de vous faire changer d'opinion. D'un côté, vous avez une volonté d'acier, mais de l'autre, vous êtes parfois rigide avec vous-même et avec les autres. Cette année, vous trouvez le courage de présenter vos excuses à ceux que vous avez blessés. Et comme vous êtes intègre, vous le ferez avec sincérité.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10. CAPRICORNE : 22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER : Vous osez demander de l'aide

-

Vous avez le goût de l'effort et aimez remporter les victoires seule, Capricorne. Demander de l'aide ne fait pas partie de vos stratégies. Mais personne n'est vraiment l'unique acteur d'un projet, et vous prenez conscience que les autres petites mains autour de vous sont indispensables. C'est pour cela que, cette année, vous décidez de ravaler votre fierté et de mettre en valeur le travail des autres. 

 

11. VERSEAU : 21 JANVIER - 19 FÉVRIER : Vous voyez le verre à moitié plein

-

C'est dans vos habitudes de vous rebeller contre ce qui ne va pas, Verseau, et on vous adore pour ça, car il existe aujourd'hui mille et une raisons d'être engagée. Mais cette année, vous avez trouvé une manière positive de voir les choses et vous en tirez beaucoup d'énergie que vous mettez à profit dans de réels projets, plutôt que de souffler contre ce qui ne va pas. Bravo Verseau, on adore votre capacité à transformer en beau de mauvaises nouvelles. 

 

12. POISSONS : 20 FÉVRIER - 20 MARS : Vous voyez les choses sous plusieurs angles

-

Vous êtes bien connue pour être rêveuse et intuitive, Poissons, mais parfois, vous avez tendance à faire une fixette sur les petits détails, jusqu'à  oublier le contexte de ce qui vous arrive.C'est le revers de votre médaille de la sensibilité. Cette année, vous élargissez votre angle d'attaque et vous envisagez les choses sous plusieurs angles. Votre mood 2020 : no drama, à tout problème, sa solution.