Que vous l’acceptiez ou non, votre attitude change lorsque votre cœur s’emballe. Lorsque votre cœur s’éprend d’un nouvel Apollon, vos ami(e)s le remarquent tout de suite. Loin de nous l’idée d’insinuer que vous changez votre personnalité, au contraire, cette attitude est l’indicateur que la personne compte vraiment pour vous.

Si vous n’avez pas encore perçu ce qui change dans votre attitude lorsque vous êtes (vraiment) amoureuse, l’astrologie l’a fait pour vous.

Que vous soyez Taureau, Lion ou encore Sagittaire, il n’est pas aisé de savoir quand vos sentiments se bousculent. Pourtant, la team Healthy va essayer de vous donner les clés pour vous comprendre.

Voici quelles attitudes vous adoptez quand vous êtes amoureuse, et ça, en fonction de votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 Mars au 20 Avril

-

La femme Bélier amoureuse passe difficilement inaperçue.

Vous aimez intensément, sauvagement et sans vous cacher. Vous n’avez pas peur d’agir de manière impulsive et vous n’hésitez JAMAIS à ouvrir votre cœur à l’être aimé.
La profondeur et la force de vos sentiments peuvent parfois même intimider votre partenaire.
Cependant, il ne niera jamais à quel point c’est plaisant de vivre avec quelqu’un qui vous aime ouvertement et sans se cacher. Avec vous, pas de « jeux », pas de « subterfuges », pas de « je ne sais pas ». Quand vous aimez, c’est aux yeux de tous, sinon rien !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Taureau - 21 Avril au 21 Mai

-

 La femme Taureau amoureuse veut s’exposer au monde entier.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, cette attitude n’a pas uniquement à voir avec votre fierté. Vous avez hâte de savoir si la personne que vous aimez « sied » à votre environnement. Et la meilleure manière de l’approuver, c’est de tester. Vous adorez mener la barque et vous n’avez pas peur de parler de l’avenir. Vous en avez même BESOIN. Malgré votre attitude calme et solide, vous êtes pleine d’incertitudes et votre obsession pour les calmer prouve que vous êtes « piquée ».

 

3. Gémeaux - 22 Mai au 21 Juin

-

La femme Gémeaux amoureuse est timide.

Habituellement, vous êtes expansive, bavarde et extravertie. Mais lorsqu’il s’agit de vos sentiments, c’est une tout autre histoire. La timidité et la confusion s’emparent violemment de vous. Le sentiment de vulnérabilité que l’amour vous inspire vous fait complètement perdre les pédales. Entre votre attitude face au petit « crush » d’un soir et à celui que vous visualisez comme le grand amour, votre attitude est diamétralement opposée.
En somme, vous mettez un temps infini à vous dévoiler, mais une fois que c’est fait, votre partenaire se félicitera d’avoir su attendre.

 

4. Cancer - 22 Juin au 22 Juillet

-

La femme Cancer amoureuse peut difficilement se contenir.

C’est simple, vous adorez le fait même d’aimer. Vos relations intimes, qu’elles soient amicales, familiales ou amoureuses, et leurs qualités sont vos priorités dans la vie ! Vous aimez être là pour les gens et prendre soin d’eux. Peut-être même plus que vous aimez prendre soin de vous-même d’ailleurs. Vous en faites des tonnes pour matérialiser votre amour. Des mots doux, des petit-déjeuners au lit, des bières dans le frigo, vous faites TOUT et cela ne serait-ce que pour voir votre amoureux sourire.

 

5. Lion - 23 Juillet au 22 Août

-

La femme Lion amoureuse est submergée par ses sentiments.

Vous avez l’habitude d’avoir les projecteurs braqués sur vous. Habituée à attirer l’attention, le fait qu’on tombe amoureux de vous ne vous déstabilise pas du tout. En revanche, lorsque les rôles sont inversés, vous chancelez. Vous perdez pied face à vos sentiments grandissants et vous vous sentez obligez de feindre le contraire pour ne pas perdre le contrôle.
Quand vous aimez, vous aimez démesurément, mais votre ego vous empêche de trop le montrer.

 

6. Vierge - 23 août au 22 septembre

-

La femme Vierge amoureuse est complètement perdue.

C’est de notoriété publique, vous réfléchissez beaucoup trop et cette caractéristique est d’autant plus exacerbée quand vous êtes « in love ». La plupart du temps, quand vous tombez amoureuse, vous faites tout l’opposé de ce que vos sentiments vous disent de faire. Effrayée à l’idée de souffrir, vous faites tout ce qu’il vous semble bon pour protéger votre cœur et ça, au détriment de votre prétendant. 
La seule chose qui peut vous trahir, c’est cette irrépressible envie de prendre soin de l’être aimé. Vous ne montrez pas vos sentiments par les mots, mais vos actes parlent pour vous…

 

7. Balance - 23 septembre au 22 octobre

-

La femme Balance amoureuse devient enquêtrice.

Née sous le signe de la Balance, cela paraît plutôt logique que votre vision de l’amour soit représentée par l’équilibre ! Pour vous, l’important, c’est d’être en phase avec votre partenaire. Que vous soyez sur la même longueur d’onde, au diapason ! Sans quoi, il n’y a aucune chance pour que vous dévoiliez vos sentiments au grand jour.
Lorsque vous aimez, votre première priorité, c’est d’investiguer pour connaître les sentiments de l’autre. Vous posez des questions, vous analysez, bref, vous devenez le Hercule Poirot des temps modernes, mais en plus sexy.

 

8. Scorpion - 23 Octobre au 21 Novembre

-

La femme Scorpion amoureuse est… COM-PLI-QUÉE.

Que ce soit à votre famille ou vos amis, vous n’exposez pas beaucoup votre amour ou votre affection. Vous êtes pudique, mais surtout effrayée. Il se passe beaucoup de temps avant que vous vous sentiez assez en sécurité pour ouvrir votre cœur à qui que ce soit.
Alors, par pur instinct de protection, quand vous aimez, vous évitez la personne, voire même vous l’ignorez. Son regard vous déstabilise et ce sentiment de « danger » vous fait littéralement détourner le regard.
Mais à ceux qui ont su voir le potentiel derrière le déni, vous offrirez ensuite un amour d’une rare sincérité.

 

9. Sagittaire - 22 Novembre au 21 décembre

-

La femme Sagittaire amoureuse est espiègle.

L’espièglerie c’est votre credo, alors pas étonnant qu’elle soit exacerbée lorsque vous aimez. Votre optimisme et votre manière de tourner à peu près tout à la dérision pourraient sembler illusoires pour vos prétendants.
« Elle surjoue ». Mais en réalité, pas du tout. C’est votre manière à vous de vous frayer un chemin confortable vers la personne qui vous plaît.
Vous n’imaginez pas vous ouvrir intellectuellement à quelqu’un si vous ne pouvez pas rire avec. Vous êtes véritablement amoureuse d’une personne quand vous lui offrez cette part de vous que peu de gens connaissent. Celle qui renferme vos peurs, vos angoisses et votre plus grande vulnérabilité.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

-

La femme Capricorne amoureuse est pressée.

C’est simple, vous n’avez « pas le time » ! Vous n’aimez ni le frisson de l’inconnu ni les textos ambigus et vous ne portez aucun intérêt à la « chasse ». Vous êtes de nature pratique et vous aimez aller droit au but. Qu’il s’agisse de votre vie affective ou professionnelle, c’est du pareil au même, vous aimez être efficace.
Et même s’il vous faut un certain temps avant d’être sûre de vos sentiments, une fois qu’ils sont clairs pour vous, vous allez en informer le premier concerné et de manière plutôt directe.

 

11. Verseau - 21 janvier au 19 février

-

La femme Verseau amoureuse est distante.

Vous portez énormément d’importance à votre indépendance et à la vie que vous avez choisi de vivre. De ce fait, vous tâchez d’être distante le plus longtemps possible.
Vous aimez avec une grande sincérité, voire une certaine dévotion, et vous savez à quel point l’entrée d’une personne dans votre vie peut tout chambouler. Alors vous maintenez une certaine distance pour ne pas laisser entrevoir à quel point vous rêvez d’une réelle connexion émotionnelle. Et cette dualité a raison de vous à chaque fois. Vos réponses sont froides, mais vos yeux ne transmettent pas du tout le même message et vous ne dupez personne.

 

12. Poissons - 20 Février au 20 Mars

-

La femme Poissons amoureuse est romantique.

Vous êtes très sensible et vous faites preuve de beaucoup de compassion dans votre vie de tous les jours. À vrai dire, vous vivez un peu dans un conte de fées et peu de choses peuvent vous en sortir.
Et conte de fées oblige, lorsqu’il s’agit d’amour, vous frisez l’obsession. Lorsque vous tombez amoureuse, l’homme que vous avez choisi se doit d’être votre prince charmant. Vous allez vous accrocher à votre prince aussi fort que Blanche-Neige et la Belle au Bois Dormant l’ont fait avant vous.

 

 

-