Il est beaucoup trop facile de catégoriser une personne selon son caractère et ce que l'on perçoit simplement d'elle. Mais ce que l'on ne sait pas, lorsqu'on se fie aux apparences et à notre simple ressenti, c'est ce qu'elle est au plus profond d'elle-même. C'est à dire, ce qu'elle était à la base et ce qui a fait qu'elle est comme elle est aujourd'hui.

Très philosophique tout ça et, pourtant, tellement vrai. C'est si ordinaire, de nos jours, de se cacher derrière des apparences, et de faire voir au monde entier que ce que l'on a envie de faire voir ! Hop, deux trois clichés postés sur Instagram, en maillot avec un mojito en vacances à Bali avec un grand sourire jusqu'aux lèvres et le tour est joué pour masquer les problèmes que l'on a au quotidien. 

Voici ce que vous êtes réellement au plus profond de vous selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier

Vous avez un cœur qui s'est endurci avec le temps, sans doute parce que l'on vous a blessée, et que ça a changé complètement votre façon de percevoir le monde et les gens autour de vous. Ça a fait de vous une femme plus sceptique, un brun cynique, ne croyant plus au romantisme. Bon courage à celui qui espère briser les murs avec lesquels vous vous êtes encerclée !

 

2. Taureau

On peut dire de vous que vous êtes profondément têtue ! Pour preuve, vous aimez toujours votre ex à la folie, même si ça fait des années-lumières que c'est terminé, et vous refusez catégoriquement d'avancer. Au contraire, vous voulez tout faire pour le récupérer, même s'il a refait sa vie et qu'il ne pense plus à vous depuis belle lurette. 

 

3. Gémeaux

Que votre cœur est lourd ! Vous gardez toujours à cœur toutes les pertes et les déceptions subies dans le passé et vous n'arrivez pas à tourner la page, ne serait-ce qu'un petit peu. Vous n'arrivez pas non plus à aimer de nouveau parce que vous êtes toujours en train d'essayer de combattre vos fantômes du passé. Il est temps de les laisser partir !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Cancer

Vous avez un cœur tendre, un vrai petit cœur en guimauve ! Ça fait de vous une femme à la fois douce et sensible et aussi très sentimentale. Mais vous avez conscience que c'est bien de pleurer, qu'il faut savoir être vulnérable devant les gens que l'on aime et en qui on a confiance. Eh oui, pour vous, c'est mieux d'exprimer ses émotions plutôt que de les retenir. 

 

5. Lion

On peut dire de vous que vous vous protégez ! Un peu trop même puisque vous prétendez que vous vous souciez des gens moins que de vous, en faisant comme si tout allait bien en étant toute seule, comme si vous étiez fière de votre indépendance. Mais ce n'est qu'une façade ! Oui, parce que derrière cette image de femme forte, vous avez besoin de tenir la main de quelqu'un pour être vraiment heureuse.

 

6. Vierge

Dans la vie, mieux vaut se méfier selon vous. Si l'on vous demandait quelle expression vous qualifierait le mieux, ce serait sans doute "reculer pour mieux sauter", comme pour vos relations, dans lesquelles vous ne vous lancez jamais sans savoir où vous mettez les pieds. Vous préférez avancer lentement, vous protéger en choisissant à la loupe vos amis et ceux que vous vous devez de repousser

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Balance
 

Une publication partagée par FLWHRS (@flwhrs) le

Vous êtes une femme tenace, ancrée dans vos principes - voire même un peu "démodée". Pour vous, on ne tombe amoureuse qu'une fois dans sa vie et on s'engage, en restant droite et fidèle évidemment. Même si la tendance est à la rupture au moindre problème de couple désormais, vous, vous préférez fixer ce qui est cassé plutôt que d'abandonner ! Ça ne rigole pas !

 

8. Scorpion

Où que vous alliez, on vous apprécie. Vous avez un cœur tout chaud, vous souriez à tout le monde, et vous vous faites des amis en un claquement de doigts ! En bref, tout le monde vous adore et vous respecte, mais c'est aussi parce que vous savez leur accorder toute votre attention lorsqu'ils vous parlent. Avec vous, les gens sont pleinement eux-mêmes !

 

9. Sagittaire
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Independent Thoughts (@independenthoughts) le

Même si vous avancez doucement à votre rythme, votre petit cœur est bien endommagé. Les bagages du passé sont encore lourds à transporter, les doutes vous envahissent et vous avez du mal à les sortir de votre esprit. L'amour vous a fait mal et vous avez peur d'aimer à nouveau, tant vous savez combien ça vous a blessée. Il est temps d'aller de l'avant...

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Capricorne

Vous êtes glaciale ! Vous êtes très sélective et il n'y a que très peu de personnes qui peuvent entrer dans votre monde ! Rares sont les élus qui peuvent prétendre faire partie de vos amies, et nombreux sont ceux qui doivent garder leurs distances avec vous. D'ailleurs, vous détestez presque tout le monde et vous ne tenez pas à perdre du temps avec les gens que vous estimez mauvais. Ouvrez-vous un peu !

 

11. Verseau

Énorme, c'est l'adjectif qui convient parfaitement pour qualifier votre cœur ! Vous avez de l'amour à revendre, et vous donnez le maximum à vos proches, sans même y réfléchir à deux fois ! Quand on vous écoute, il faut savoir voir le meilleur de chacun et arrêter de se fier aux préjugés ! En clair, vous êtes le genre de personnes dont tout le monde a besoin. 

 

12. Poissons

Vous êtes la force incarnée ! On peut dire que vous avez un cœur ultra-fort, un cœur qui peut supporter n'importe quoi, même les pires déceptions ! Même si vous avez beaucoup souffert ces dernières années, vous en êtes ressortie plus forte et votre cœur bas toujours avec autant d'entrain ! Vous êtes une superwoman !