Cela vous est peut-être déjà arrivé de penser que vous aviez un lien spécial avec un homme. Une connexion, un feeling qui passe. Presque comme dans un rêve, vous avez trouvé quelqu’un qui vous comprend, qui vous fait rire et que vous faites rire aussi ! Sur le moment, tout va bien. Un jeu de séduction s’est installé ?

Lors d’une soirée, ce moment se passe parfaitement bien. Mais le lendemain, vous êtes redescendue de votre petit nuage. Vous avez pris conscience que vous aviez idéalisé la personne et la situation. Ou alors, au contraire, vous êtes toujours autant emballée ! Sauf qu’il est possible qu’il vous ignore et vous ne comprenez pas pourquoi. Voyons 5 choses que vous pouvez faire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Laisser du temps

Vous pouvez lui laisser du temps. Mais surtout laissez-vous du temps à vous aussi. Vos vies ont repris leur cours habituel. Il est sûrement occupé et vous aussi. Vous laisser du temps vous permettra de penser à autre chose et de ne pas vous focaliser sur cette personne.

 

2. Prendre des devants

Après ce moment de forte cohésion, il vous ignore ? Pas d’inquiétude, cela ne veut rien dire pour le moment ? Il est possible qu’il n’ose pas vous reparler. Si vous le sentez, prenez les devants et agissez. Mais un conseil : n’en faites pas trop ! Soyez vous-même et armez-vous de votre téléphone. Engagez la conversation, proposez d’aller boire un verre, invitez-le à votre prochaine soirée. Les possibilités sont infinies.

 

3. Vous valez mieux que ça

Après avoir laissé du temps et pris les devants, c’est toujours le silence radio de sa part ? Alors, regardez la vérité en face ! Vous vous accrochez à quelqu’un qui n’est pas intéressé par vous. On ne peut pas forcer les gens à vouloir nous parler. Si cette personne ne le veut pas, tant pis ! D’autres le feront avec plaisir, passez votre chemin.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

4. Restez méfiante à propos de qui entre dans votre vie

Seule vous-même avez le pouvoir de choisir qui entre ou sort de votre vie. Faites les bons choix pour ne pas garder quelqu’un de toxique trop proche de vous. Ne soyez pas dépendante de quelqu’un qui choisit pour vous. Disparaître sans raison pour ensuite se ramener comme une fleur ? Trop peu pour nous !

 

5. Passez à autre chose

Si vous hésitez à passer à autre chose, c’est que vous DEVEZ passer à autre chose. Peut-être que vous n’osez pas ou vous penser ne pas le vouloir. Mais après tout, vous ne connaissez peut-être même pas réellement cette personne. Combien de fois l’avez-vous vue ? Combien de fois lui avez-vous vraiment parlé ? Vous n’avez peut-être pas les mêmes attentes. Attendre quelqu’un qui ne viendra pas est une perte de temps. Ce n’est pas facile, mais n’ayez aucune attente à son sujet, ainsi vous serez moins déçue.