Vous en avez marre de passer les soirées au cinéma ou au restaurant ? Comme on vous comprend. On n'est jamais aussi bien que chez soi, encore plus lorsque l'on peut se lover dans les bras de sa moitié. Le problème c'est qu'on finit toujours par un peu tourner en rond lorsque l'on reste à la maison. La nouveauté a du mal à s'inviter et on a tendance à se laisser aller à une certaine routine. 

Le mieux, c'est encore d'aller à la pêche aux idées pour insuffler un vent de nouveauté dans vos soirées. Il suffit parfois d'un peu d'imagination pour trouver l'inspiration et instaurer de nouveaux rituels en amoureux

Voici 3 idées éclairées qui vous aideront à faire le plein de nouveautés pour que vos soirées ne soient plus jamais routinières. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Envie de resserrer les liens avec votre moitié ? Pourquoi ne pas miser sur un massage ? 

Vous avez envie de passer un moment privilégié avec votre moitié tout en restant bien au chaud dans votre chaumière ? Pourquoi ne pas vous improviser une petite soirée spa en amoureux ? Point besoin de se rendre dans le spa d'un hôtel pour prendre soin de soi en couple. Installez l'ambiance, allumez de jolies bougies, mettez une playlist douce, préparez-vous une pile de masques et - surtout - faites un joli stock d'huile pour des massages langoureux, qui dureront jusqu'au bout de la nuit. 

Le meilleur choix pour votre huile de massage ?

Misez sur les produits Re.Feel. Cette marque de cosmétiques propose des soins sensoriels qui feront voyager vos sens aux quatre coins du monde. Savons, huiles sèches, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée cocooning de haute voltige en tête à tête avec votre moitié. Si on ne devait vous conseiller qu'une senteur, ce serait assurément la Poudre Sentimentale. Les notes florales et poudrées vous transporteront dans un univers plein de volupté. 

Préparez les serviettes de bain, c'est le moment de vous offrir un moment hors du temps. 

Vous souhaitez créer des moments hors du temps avec votre partenaire ? Cuisinez à quatre mains

Vous mourez d'envie d'instaurer un rituel dans votre couple ? Dédiez une de vos soirées à la préparation d'un bon petit repas à quatre mains. Si jamais vous manquez d'idée, vous pouvez toujours vous faire livrer une box clé en main, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas. 

Les Commis semblent avoir l'offre parfaite pour vous aider à trouver de l'inspiration pour cuisiner en couple. Le principe est très simple : en amont, choisissez les recettes que vous souhaitez cuisiner. Une fois votre choix fait, attendez sagement la livraison de votre box gourmande, remplie de produits frais et des recettes expliquées étape par étape. Ne vous reste plus qu'à passer en cuisine et le tour est joué. 

Toutes les semaines, c'est un nouveau choix de recettes qui vous sera proposé sur la plateforme : pavé de saumon, udon végétariennes, tagliatelles aux crevettes... Il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez également des recettes créées en collaboration avec des chefs triés sur le volet. La dernière en date ? Elle est avec Luana Belmondo qui a concocté des recettes qui sentent bon l'Italie et la générosité. Vous verrez que vous deviendrez rapidement accro à toutes ces recettes signées Les Commis. Ne vous reste plus qu'à essayer.

Comment créer une nouvelle dynamique dans le couple ? Faites-vous un programme de binge watching

Vous n'arrivez pas à trouver un programme TV qui vous convient à tous les deux ? Créez votre short list de films que vous voulez absolument voir pour ne plus jamais chercher, pendant des heures, ce que vous souhaitez regarder en amoureux sur Netflix ou Disney+. Faites un deal en amont, vous avez 20 films à trouver et avez droit à 10 films (ou séries) chacun. Accordez-vous un droit de veto et passez à l'étape des négociations. Pour pimenter les choses, vous pouvez ajouter une thématique : films romantiques, classiques du cinéma, les films que vous n'avez jamais vus sans oser l'admettre, les films qui ont marqué votre enfance...

En faisant ça, vous vous créerez un programme de binge watching sur mesure à consommer sans modération avec votre moitié. Si vous manquez d'idées, voici quelques films et séries que vous pouvez ajouter dans votre short list : 

Dans la catégorie "classique du cinéma"

Pulp Fiction (disponible sur Netflix) : Un film signé Quentin Tarantino qui raconte l'histoire de trois destins improbables, au cœur d'Hollywood. Le gros plus du film ? Le casting 5 étoiles. 

Joker (disponible sur Netflix) : Le film raconte l'histoire du grand méchant de la saga Batman. Le gros plus ? La performance, magistrale, de Joaquin Phoénix. 

Le voyage de Chihiro (disponible sur Netflix) : Un chef-d’œuvre de l'animation japonaise qui vous entraînera dans un univers fantasmagorique. Le gros plus ? La musique du film vous fera voyager aux confins de l'imaginaire d'Hayao Miyazaki. 

Black Swan (disponible sur Disney+) : C'est l'histoire, un poil torturée, d'une danseuse du New York City Ballet qui se prépare pour la représentation de sa vie. Le gros plus ? Natalie Portman qui est exceptionnelle dans son rôle. 

Edward aux mains d'argent (disponible sur Disney+) : Un classique signé Tim Burton qui nous entraîne dans un univers à la fois étrange et merveilleux. Le gros plus ? La performance de Johnny Deep, délicate et parfaitement juste. 

Dans la catégorie "films romantiques"

Mémoires d'une Geisha (disponible sur Netflix) : Partez dans un voyage intime au cœur du Japon de l'entre-deux-guerres pour découvrir l'univers feutré des Geisha. Le gros plus ? La beauté des décors qui vous donnera envie de vous envoler pour Tokyo. 

Call me by your name (disponible sur Netflix) : Cap sur l'été 1983 pour découvrir une histoire d'amour impossible. Le gros plus ? Timothée Chalamet qui livre une performance exceptionnelle du haut de ses 17 ans.

La piscine (disponible sur Netflix) : Un classique du cinéma français qui nous emporte dans l'été tropézien pour suivre une histoire d'amour sulfureuse. Le gros plus ? Alain Delon et Romy Schneider, beaux de toute leur jeunesse. 

Pretty woman (disponible sur Disney+) : C'est l'histoire d'une rencontre entre une prostituée et un businessman qui finit par faire des étincelles. Le gros plus ? La légèreté et le mood positif du film, qui nous fait à nouveau croire que tout est possible. 

Roméo + Juliette (disponible sur Disney+) : Le film réinterprète la célèbre histoire de William Shakespeare de façon beaucoup plus rock’n’roll et c'est génial. Le gros plus ? Les dialogues, directement tirés de la pièce de théâtre originelle. 

 

 

Tags : amour, couple