Pourquoi vous rencontrez votre chéri au moment où vous ne vous y attendez pas ?

Aurelie Prot 15 mai 2018
Mis à jour le 16 mai 2018

L’amour avec un grand A ! Un bien grand mot…

Eh oui, le véritable amour ne se trouve pas dans une pochette surprise ni dans des rendez-vous organisés par vos copines et encore moins en boîte ! Après, cela peut tout de même arriver mais, la plupart du temps, ce ne sont pas des histoires qui marchent, elles ont presque toutes une date de péremption

Alors que, vous, vous recherchez plutôt le véritable amour, LE prince charmant ! Sauf que, pour le trouver, il va falloir arrêter de partir à sa recherche

Eh oui, les relations qui marchent sont celles qui ne sont pas provoquées !

Voici des tips pour rencontrer votre prince charmant sans vous en rendre compte 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ne cherchez plus

-

Partir à la pêche de votre âme sœur, non, non et encore non ! 

Vous, vous êtes plutôt du genre à profiter de l’instant présent et vous avez bien raison ! Le plus important pour vous, c’est votre bonheur, et, bien évidemment, celui de votre famille. Vous pensez à vous dans un premier temps, vous prévoyez vos petits moments entre ami(e)s et pour ce qui est des hommes… Vous ne prenez même pas la peine de vous en préoccuper. 

Sauf que voilà, sur votre chemin, vous faites la rencontre d’un homme alors que ce n’était pas du tout dans votre optique de trouver l’amour, ce jour-là.

Eh oui, le fait de ne plus chercher votre prince charmant à tous bouts de champs le fait venir directement à vous sans que vous vous en aperceviez, pas mal non ? 

Alors si vous l’avez trouvé tant mieux ! Mais si vous êtes célibataire, eh bien, vivez l’instant présent, il tombera du ciel au moment où vous ne vous y attendez pas !

2. Soyez vous-même

-

Être soi-même, c’est la clé d’une véritable relation !

Vous ne vous inventez pas une autre personnalité que la vôtre devant cet inconnu que vous venez juste de rencontrer. Eh bien, c’est tout à votre honneur ! 

Car beaucoup d’entre vous aiment bien en faire plus qu’il n’en faut afin d’attirer leur conquête dans leur filet. Sauf qu’en faire des caisses fait plutôt fuir votre prétendant. Alors, misez sur le naturel, vous verrez, vous rencontrerez quelqu’un plus vite que vous ne le pensez !

 

3. Vos amies ne vous entraînent plus dans des soirées pour que vous trouviez l’amour

-

Les soirées organisées par vos amies afin que vous trouviez quelqu’un, un vrai fiasco ! Vous n’en voulez plus et c’est une sage décision ! Car tomber sur le premier venu en boîte, ou participer à un dîner organisé, pour que votre relation dure une soirée ou maximum 3 jours, non merci… Même si elles veulent vous faire passer de bons moments histoire de vous soigner de vos blessures encore un peu fraîches, ce n’est pas la meilleure façon de retrouver l’amour. 

Donc, évitez ce genre de soirées qui échouent la plupart du temps et occupez-vous de vous dans un premier temps et, vous verrez, vous croiserez forcément le regard d’un bel inconnu sur votre chemin. Alors, si vos amies vous proposent encore des soirées « Speed dating », faites-leur comprendre que non, qu’elles ne vous aident pas, même si cela part d’un bon sentiment vous préférez que les choses se fassent naturellement. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Vous vous rencontrez par hasard 

-

Le hasard fait bien les choses ! Rencontrer une personne comme ça, sans rien avoir prévu alors, là, ce sont des petits papillons dans votre ventre assurés. 

Vous étiez avec votre groupe d’ami(e)s à siroter des cocktails en terrasse ou un simple verre de vin, quand vous vous êtes retrouvée, d’un coup de baguette magique, sans vous en rendre compte, à discuter pendant des heures, avec un homme plutôt sympathique. Le destin, qu’est-ce que vous feriez sans lui ? 

 

5. Vous prenez le temps de le connaître 

-

Hop, hop, hop, n’allez pas trop vite ! 

Vous venez de rencontrer une personne et vous avez cette impression que c’est « LUI », que vous avez trouvé le grand amour ! Mais attention, ne faites pas le grand saut tout de suite, il est préférable d’apprendre à le connaître afin d’éviter qu’il ne disparaisse à la vitesse de l’éclair. 

La clé d’un couple qui dure ? Prenez votre temps et vous verrez, votre relation se basera sur du concret, sur de vrais sentiments et elle ne sera pas juste focalisée sur un aspect physique. 

 

Vous aimerez aussi

Top de Psycho

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !