Il n'y a pas de secret, s'il vous désire vraiment, il vous le montrera

Noa Gonzo Rombo 09 décembre 2021
Mis à jour le 19 mai 2022

Pour arrêter de croire en ses belles paroles, on vous explique aujourd'hui pourquoi vous le sauriez s'il vous désirait vraiment.

Vous l'avez rencontré il y a déjà quelques mois, une scène digne des plus beaux films romantiques. Mais alors que vous devriez nager dans le bonheur d'avoir rencontré ce partenaire parfait, vous êtes au contraire plus anxieuse. Sans cesse, vous vous posez des questions sur ses sentiments ou encore ses intentions, à la recherche du moindre indice. En cause : son comportement incohérent à ses belles paroles. Il assure avoir trouvé en vous une perle rare mais il ne vous traite absolument pas comme une priorité dans sa vie, quand vous y pensez il n'a fait aucun réel effort depuis votre rencontre. Parfois même, il ne donne aucun signe de vie pendant des semaines et des semaines, et si en réalité vous ne lui plaisiez pas tant que ça ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Peu importent les obstacles, un partenaire qui vous veut vraiment dans sa vie fera tous les efforts et sacrifices du monde

C'est dans la nature même de l'être humain d'aller à la poursuite de ce qu'il désire. Ainsi, un partenaire qui souhaite vraiment que vous fassiez partie de sa vie fera tous les ajustements nécessaires pour garantir le succès de son souhait. Plus encore, il le fera tous les jours et non seulement au début de votre relation.
S'il est trop souvent "occupé" par son travail, qu'il n'a que peu de temps pour vous, qu'il priorise toujours ses amis, ce n'est pas parce qu’il a beaucoup d'amis/travail ou qu'il ne sait pas dire non à ses proches. Ce n'est pas parce qu'il est timide ou que vous l'impressionnez c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé...

 

Soyez attentive à ses actions par rapport à vous, elles sont le symbole de la considération qu'il a pour vous

Un partenaire vous montre dès le début comment il compte vous traiter dans la suite de votre relation, et ce dès la phase de flirt. Par exemple, s'il ne vous appelle qu'à des occasions précises (vous voyez ce qu'on veut dire...) ou qu'après des mois il ne veut toujours pas officialiser les choses ou encore qu'il annule au dernier moment votre dîner prévu depuis longtemps avec une excuse bidon. Dans ce cas, soyez assertive et montrez-lui que cette situation vous déplaît. Ayez du répondant pour éviter à tout prix que votre partenaire vous prenne pour sa serpillière.

S'il ne vous a jamais prêté attention mais qu'il cède et s'engage dans une relation avec vous, il vous traitera mal car il n'avait pas envisagé de vous donner de la place dans sa vie.

 

 

Ne doutez jamais de votre droit à un partenaire qui s'engage vraiment avec vous

Choisissez un partenaire qui vous montre qu'il se soucie de vous, qui ne vous fera pas tout remettre en question ou vous rendra confuse. Vous avez le droit d'être avec un homme qui vous considère comme une "priorité". Vous ne méritez pas de "parler" à quelqu'un, de vous soumettre à être une "chose" avec quelqu'un. NON. Vous méritez un amour si pur que même la rose la plus blanche ne pourrait se comparer à la pureté de vos sentiments l'un pour l'autre. Vous méritez d'avoir la certitude que vous êtes plus qu'une chose ou quelqu'un avec qui il peut sortir quand cela lui convient.

Préférez la solitude à une telle relation toxique, bien évidemment vous risquez de blesser votre ego plus d'une fois mais à terme vous protégez. Ressentir des sentiments pour une personne qui ne vous considère même pas est plus risqué. Prenez le temps que vous auriez utilisé à attirer son attention pour prendre soin de vous, physiquement mais surtout psychologiquement. Aimez-vous plus que jamais, construisez votre confiance en vous ! Croyez-nous, cela vous servira dans vos prochaines relations amoureuses.

 

 

 

Tags : amour, couple, psychologie, Relation

Vous aimerez aussi

Top de Psycho

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !