Dans une vie, vous ne serez amoureuse que 3 fois, et pour des raisons différentes

Aurelie Prot 29 janvier 2018

On ne connait qu’un seul grand amour ! Faux, archi faux ! Donc si vous pensez que le vôtre est déjà passé, ne vous inquiétez pas, vous tomberez amoureuse encore 2 fois. 2 fois ! C’est tout ! Mais, eh oui, il y a un MAIS. Vous pouvez avoir des sentiments d’affection très forts envers un homme, ce n’est pas pour autant que vous pourrez qualifier cette relation de relation amoureuse. Alors vous vous dites que vous ne trouverez jamais Le Grand Amour… En fait, il ne faut pas le chercher, il suffit juste de suivre votre cœur et de faire des essais, car si vous n’essayez pas vous ne saurez jamais. Alors, si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, nous allons vous guider dans votre quête amoureuse.

Voici les différentes raisons qui feront que vous tomberez amoureuse que 3 fois

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le premier : votre amour de jeunesse

-

Cette histoire d’amour commence au lycée ou lorsque vous êtes étudiante. Vous êtes un couple passionné, vous passez la plupart de votre temps tous les 2 et vous avez fait un certain nombre de premières fois ensemble. Certes, ça peut être votre grand amour avec qui vous ferez toute votre vie, mais les cas comme celui-ci sont très rares ! 

Vous avez basé cet amour sur ce que votre entourage vous a appris, donc en fonction des attentes de votre famille, vous montrerez que votre amour est réel et que votre chéri sera « le gendre parfait ». Dans un autre cas, vous tombez amoureuse d’un homme qui est à votre opposé, et qui ne sera pas forcément le bienvenu dans votre famille. En résumé, cet amour ne répond pas du tout à vos attentes, mais à des attentes extérieures (sauf dans un cas rarissime, car si c’est vraiment le bon, gardez-le !). 

Alors, lorsque le jour sera venu de vous séparer, il y aura des larmes, mais vous relativiserez et vous partirez à la conquête de celui qui vous correspondra.

 

2. Le deuxième : celui qui va briser votre cœur

-

Cet amour va beaucoup vous en apprendre sur vous. D’ailleurs, ce n’est pas un 2ème amour que vous aurez, mais plusieurs. Eh oui, cette période va vous faire souffrir… Vous aurez l’impression de revivre constamment la souffrance dans ces relations, car vous serez attirée par le même type d’homme d’une relation à l’autre. Votre relation passera par plusieurs étapes, beaucoup de disputes, de cris, beaucoup de bas, mais des hauts qui vous donneront l’impression qu’il faut vous battre pour votre couple. Sauf que vous y mettrez un terme avant qu’elle ne vous détruise complètement et que vous perdiez votre confiance. Mais retenez que ce 2ème amour sera épuisant psychologiquement, car il vous aura fait souffrir, vous permettra de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

 

3. Le troisième : votre GRAND amour

-

C’est une explosion de cœur qui flotte au-dessus de votre tête ! Cet amour, vous ne l’avez pas cherché, ni attendu, il est tombé comme ça juste devant vous. Cette connexion n’a aucun rapport avec les autres relations que vous avez pu avoir, elle est dotée d’une telle simplicité que vous regrettez de ne pas l’avoir connu plus tôt. Regardez, votre chéri ne correspond même pas aux critères que vous aviez définis ! Et heureusement, puisque maintenant c’est le bon. Alors, nagez dans ce vrai bonheur, aimez-vous pour ce que vous êtes, et vous verrez, vous aimerez au-delà de vos limites ! 

 

Ce qu’il faut retenir : Ne regrettez jamais vos expériences amoureuses. Eh oui, l’amour c’est comme une leçon, ça s’apprend. Alors soyez fière de qui vous êtes aujourd’hui et vivez votre histoire d’amour profondément. 

 

Tags : amour

Vous aimerez aussi

Top de Psycho

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !