C’est fou comme certaines personnes sont capables de vous pourrir votre ambiance. Oui, oui, vous avez bien compris VOTRE ambiance, votre atmosphère quoi ! Il existe des associations de personnes bénéfiques et d’autres qui sont complètement catastrophiques. Et après de nombreuses recherches, les astrologues se sont rendu compte que certains caractères s’accordaient plus que d’autres, et ça selon la période. 

Aujourd’hui, nous allons vous présenter le profil type des personnes toxiques pour vous en 2018 selon votre signe astrologique.
Car si votre meilleure amie peut supporter d’être entourée de feignants ou d’égocentriques, il se pourrait bien que ce ne soit pas votre cas. Alors, autant retenir les clés de qui est mauvais pour vous dès maintenant, que ce soit en amour ou en amitié !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. BÉLIER - 21 MARS AU 20 AVRIL 

-

Une personne qui vous freine.

En temps normal, vous êtes remplie d’énergie et vous rayonnez. La pire chose à faire, c’est de vous entourer de personnes qui éteignent cette flamme si particulière que vous portez en vous. Des personnes qui vous disent que vous en faites « trop » et que vous devriez essayer d’être moins audacieuse, téméraire. Car non, c’est tout le contraire !

 

2. TAUREAU - 21 AVRIL AU 21 MAI

-

Une personne qui n’est pas loyale.

Vous gardez votre cœur sous scellés. Quand il s’agit d’ouvrir votre cœur, à un amant ou à un(e) ami(e), vous êtes patiente, vous prenez votre temps d’être sûre des intentions de la personne en face de vous. Vous n’avez pas besoin d’être entourée de quelqu’un qui ne vous prend pas réellement au sérieux ou qui ne comprend pas les valeurs de « respect » que vous portez en vous.

 

3. GÉMEAUX - 22 MAI AU 21 JUIN

-

Une personne qui ne vous stimule pas assez.

Vous êtes curieuse, vous aimez apprendre de nouvelles choses, absorber et découvrir le monde. Cette année, n'annihilez pas votre nature curieuse. En somme, qui vous ennuie ou juste ne vous inspire pas. Votre vie est trop courte, alors ne la gâchez pas à vous ennuyer et ça surtout quand vous êtes de nature curieuse !

 

4. CANCER - 22 JUIN AU 22 JUILLET

-

Une personne qui ne réalise pas la profondeur de votre cœur.

Les relations humaines (amicales comme amoureuses) sont très importantes pour vous. Vous avez l’habitude d’être très proche émotionnellement et physiquement des personnes que vous aimez. Cette année, mettez-vous loin des personnes qui vous trouvent collante, voire pathétique. Vous débordez d’amour, et il est crucial de vous entourer de personne pour qui cela a de la valeur véritable.

 

5. LION - 23 JUILLET AU 22 AOÛT

-

Une personne qui vous éteint.

C’est dans votre nature d’être audience, de tenir les reines, d’être fière ce que vous faites. Et ce sont des aspects de votre personnalité que vous ne devez pas cacher. Il est temps de vous écarter des personnes qui envient votre audace et vous donne l’impression d’être orgueilleuse. L’amour-propre n’est pas quelque chose dont il faut avoir honte !

 

6. VIERGE - 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

-

Une personne qui souhaite changer certains traits de votre personnalité.

Loin d’être vraiment solitaire, toutefois, vous êtes l’un des rares signes à se suffire à lui-même. Vous n’avez pas vraiment « besoin » de compagnie pour être heureuse. Vous n’avez pas de problème pour prendre vos propres décisions et passer du temps toute seule. En 2018, prenez vos distances avec ceux qui ne comprennent pas ça. Ne cédez pas aux demandes des autres et gardez cet aspect de votre être si spécifique. Ne vous excusez plus d’être vous-même.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. BALANCE - 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

-

Une personne qui fait passer ses besoins avant les vôtres.

Vous avez tendance à vous sacrifier pour les autres. Vous mettez les autres en avant en permanence. Et c’est tout à votre honneur. Le seul problème, c'est que certaines personnes mal intentionnées peuvent très rapidement cerner ce trait de votre caractère et en tirer le meilleur avantage. Tâchez, cette année, de distinguer les gens pour lesquels vous êtes importante et oubliez les autres… L’égoïsme n’a pas de gravité pour une personne aussi généreuse que vous, et ça, peu importe sa forme (ami(e) ou amour).

 

8. SCORPION - 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

-

Une personne qui ignore votre sensibilité.

Vous avez une certaine capacité à ressentir les choses de manière très intense et très profonde. Cette année, laissez tomber toutes les personnes qui vous font vous sentir ridicule ou « à part » ou encore trop émotive. Il n’y a absolument aucun problème à être dans l'empathie face à ce qui vous entoure.
Ne laissez personne vous faire croire le contraire.

 

9. SAGITTAIRE - 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

-

Une personne qui veut vous imposer ses règles.

Vous êtes une aventurière. Vous vous sentez pousser des ailes lorsqu’il s’agit d’explorer de nouvelles contrées et d’imposer vos propres règles. Et dans votre entourage, vous avez besoin de personnes qui vous encouragent dans cette impétuosité. Ne perdez plus de temps avec des personnes qui vous empêchent d’être vous-même à ce sujet. Vous êtes la seule à pouvoir décider de votre avenir.

 

10. CAPRICORNE - 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

-

Une personne qui ne sait pas faire de projets.

Il existe une différence entre vivre le moment présent et célébrer ce qui se passe dans le présent sans jamais faire de plans, vous faites partie de ces personnes qui ont besoin de faire des plans sur la comète. Vous êtes ingénieuse, préparée et responsable. Et vous n’avez pas (ou plus) besoin des personnes dont les projets sont inexistants. Vous aimez vivre avec logique et pragmatisme et il n’y a pas de honte à avoir vis-à-vis de ça.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

11. VERSEAU - 21 JANVIER AU 19 FÉVRIER

- 

Une personne qui vous pompe toute votre énergie.

Vous donnez, vous donnez, vous donnez… Vous êtes ainsi faite. Vous êtes généreuse et vous aimez prêter main-forte aux personnes dans le besoin. La plupart du temps, vous coupez la moitié de votre tranche de pain avant même d’avoir croqué dedans vous-même.
Cette année, soyez fière de votre côté si généreux, et repoussez les personnes qui vous demandent de l’aide sans jamais vous en donner en retour.

 

12. POISSONS - 20 FÉVRIER AU 20 MARS

-

Une personne qui vous considère trop émotive.

Vous êtes une « penseuse ». Vous prenez à cœur tout ce que vous expérimentez - et ce n’est pas une mauvaise chose !
En 2018, prenez vos distances avec les gens qui vous ressassent que vous réfléchissez trop et que vous ne prenez jamais rien a la légère. Vous avez un grand cœur, un esprit profond et vous êtes pleine d’états d’âme. Ne vous en cachez plus et au diable ceux qui ne comprennent pas ça !

 

Tags : astro