Il avance, ah ça oui, il avance dans sa nouvelle vie sans vous, votre ex. Mais croyez-nous, il y a certains soirs où il pense terriblement à vous et à ce que vous avez emporté avec vous dans votre départ. Il se peut que ce soit lui le moteur de votre séparation et pourtant, il y a ce petit quelque chose qui lui fait encore penser à vous avec regret.

Que vous soyez Lion ou bien Scorpion, voici ce que vous avez laissé à votre ex en partant. Vous ne lui manquez peut-être pas dans votre ensemble, mais ça, ça lui manque, c’est sûr !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 Mars au 20 Avril

via GIPHY

Quoi que vous en pensiez, la femme Bélier fait de sa vie une fête.
Pendant que vous flânez sur un bateau rempli de personnes qu’il ne connaît pas, votre ex réalise devant cet épisode de « Breaking Bad », qu’il mate pour la 100ème fois, ô combien sa vie est ennuyeuse sans vous.

 

2. Taureau - 21 Avril au 21 Mai

via GIPHY

Personne ne vous fera jamais autant vous sentir en sécurité qu’une femme Taureau.
Vous avez la carapace dure, mais une fois que le bouclier tombe, l’heureux élu fait partie de votre vie pour « toujours ». Votre ex trouvera sa nouvelle conquête volatile et éphémère face à vous qui lui faisiez sentir que l’éternité n’était pas une fin en soi.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Gémeaux - 22 Mai au 21 Juin

via GIPHY

Rares sont les femmes qui brillent plus que les femmes Gémeaux.
Prête à tout affronter dès le matin, vous attaquez vos journées avec la joie de vivre. Après une relation amoureuse à vos côtés, votre ex pensera que toutes les femmes sont ternes et insipides.

 

4. Cancer - 22 Juin au 22 Juillet

via GIPHY

Personne n’aime aussi intensément que la sensible femme Cancer.
Une fois que vous aimez une personne, il est quasiment impossible qu’elle ne se demande pas si un jour quelqu’un l’aimera autant que vous l’avez aimée.

Même si la relation n’a pas marché, votre ex regrettera l’amour inconditionnel que vous aviez pour lui.

 

5. Lion - 23 Juillet au 22 Août

via GIPHY

La femme Lion fait partie des leaders, mais elle apporte aussi énormément d’importance à ce que son chéri pense d’elle.
Elle est « ego boosteur » à elle seule pour son partenaire. Elle place l’être aimé tellement haut dans son estime qu’il regrettera amèrement de ne pas avoir tiré parti de ses éloges quand il y avait encore droit.

 

6. Vierge - 23 août au 22 septembre

via GIPHY

La femme Vierge est capable d’améliorer considérablement la vie de son partenaire.
À l’écoute des autres par nature, vous savez davantage comment améliorer la vie de votre amoureux qu’il ne le sait lui-même. Votre ex regrettera le confort de vie que vous lui apportiez, un peu comme le passage de la première classe à la classe éco sans transition.

 
7. Balance - 23 septembre au 22 octobre

via GIPHY

Le terme « sociabilité » aurait pu être inventé pour la femme Balance. 
Votre capacité d’attention et d’empathie envers les autres place votre partenaire dans une position de confort et compréhension totale.

Après votre départ, votre ex se demandera inlassablement si un jour quelqu’un le comprendra aussi bien que vous.

 

8. Scorpion - 23 Octobre au 21 Novembre

via GIPHY

La femme Scorpion est un doux mélange entre une vipère qui arrive toujours à ses fins et une profonde amoureuse très émotive. 
Ce paradoxe de personnalité est difficile à trouver. Et lorsque votre ex s’installera avec une personne qui sera soit l’un soit l’autre, il regrettera votre dualité qui chassait la routine avec brio.

 

9. Sagittaire - 22 Novembre au 21 décembre

via GIPHY

La femme Sagittaire est capable de rendre ultra fun une soirée à cuisiner à deux.
Vous avez un sens de l’humour surdéveloppé et un rire communicatif. Dans les relations qui suivent celle qu'il a eu avec vous, il est difficile, pour votre ex, de se visualiser dans des situations aussi marrantes qu’avec vous.

Après quelque temps de relation avec vous, votre ex aura l’impression que l’univers entier à un balai dans le c**.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

via GIPHY

Imprévisible, telle est la femme Capricorne.
Votre vie vous oblige à prévoir plein de choses, mais une fois devant le fait accompli, tout peut très vite partir en vrille. Vous vous fiez à votre cœur et rien qu’à cela.

Votre ancien partenaire, pas toujours satisfait de cette impétuosité quand vous étiez en ensemble, regrette déjà vos vacances improvisées à Port Aventura.

 

11. Verseau - 21 janvier au 19 février

via GIPHY

La femme Verseau est une enquêtrice hors pair.
Vous recherchez ce qu’il y a de mieux dans votre partenaire de vie. Elle souhaite faire de son amoureux une meilleure personne, et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle y parvient !

Une fois que vous ne faites plus partie de la vie de votre ex, il se demandera toujours s’il est réellement quelqu’un de bien ou s’il n’était pas tout simplement meilleur à votre contact.

 

12. Poissons - 20 Février au 20 Mars

via GIPHY

N’espérez pas voir la femme Poissons sans voix.
Vous avez l’esprit vif et vous réfléchissez avant d’agir. Tout est toujours sous contrôle et vous relevez les défis de la vie d’une main de maître. Vous intimidez par vos prises de risques quotidiennes.

Une fois loin de vous, votre ex se demandera s’il n’aurait pas mieux fait de prendre des risques avec vous plutôt que de choisir la simplicité.

 

Tags : astro