"N'oublie jamais que tu es la chose la plus belle et la plus précieuse de ta vie..." @cestquilaboss

Pour une fois, autorisez-vous à être pertinente dans votre vie, c'est une immense source de pouvoir que de se mettre au centre de sa propre vie. Au fond de vous, vous savez ce qui anime votre envie de vous lever le matin. Votre instinct vous dit tout bas ce que vous aimez, ce qui vous fait vibrer. Il vous conseille de quitter cette personne pour rencontrer celle-ci. Il vous suggère de prendre cette décision plutôt que celle-là. Mais vous ne l'écoutez pas. Vous vous laissez influencer par votre environnement et en oubliez de vous mettre au premier plan. 


N'attendez plus qu'on vous autorise à faire ce que vous voulez de votre vie, vous n'êtes plus un enfant. Il est encore temps de retomber amoureuse de votre vie.


Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Posez-vous les bonnes questions

-

Si vous n'aviez pas de crédit sur le dos, de patron ou encore de maison à entretenir, à quoi ressemblerait votre vie ? Mettez-vous à la place d'un enfant le temps d'un moment et rêvez sans limites de la vie que vous désirez au fond. Prenez des feutres, un stylo, découpez des images, des photos, collez, superposez, écrivez, et trouvez les réponses. 

 

2. Donnez-vous l'autorisation

-

"Je ne peux pas, car je dois passer du temps avec mon enfant", "Je ne peux pas, car je dois économiser", "Je ne peux pas, car je serais ridicule", toutes ces affirmations limitantes vous empêchent de vous émanciper et de réaliser vos rêves. Vous êtes la seule personne qui dirige votre vie, vous et vous seule avez le pouvoir de la modifier ne serait-ce qu'un petit peu. Prenez le pouvoir de faire ce qui vous rend heureuse, personne d'autre ne vous le donnera. 

 

3. Écoutez vos désirs

-

Vous n'êtes pas lassée de servir les désirs des autres au détriment des vôtres ? Vous n'en avez pas marre de dire oui à tout et d'en oublier de dire oui à vos propres envies ? Où sont passés vos projets, qu'avez-vous fait de vos priorités ? Apprenez à réécouter vos désirs et vos besoins et sortez de ce mode survie qui vous colle à la peau. La méditation est excellente pour se retrouver. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Écrivez votre propre script

-

Écrivez votre histoire, placez-vous au centre de votre vie. Cela commence par prendre du temps pour vous et le consacrer uniquement à ce qui vous fait du bien. Cela peut être une sieste ou un ciné, l'essentiel est de faire la démarche de dire non aux autres et de réserver, dans la semaine, des créneaux où vous ne pensez qu'à vous. Plus vous vous autoriserez du temps et plus vous serez à même d'écrire la suite de votre histoire à votre goût.